Aller au contenu principal

soluce Dragon's Dogma

Soluce Dragon's Dogma

Directement dans le camp d’entraînement de Berne, suivez ses instructions (image 1) se décomposant en trois épreuves avec un temps imparti. L’histoire de Dragon’s Dogma n’étant qu’à ses balbutiements, quelques conseils ne seront pas de trop.

image 1

image 1

TRANSPORT DE CAISSES

La première épreuve consiste à transporter diverses caisses jusqu’au point de ralliement indiqué. L’idéal est de recruter, si ce n’est pas déjà fait, un troisième pion en plus du premier et du principal. Pour cela, demandez-lui d’attendre et touchez la pierre de faille pour faire votre choix. Une fois prêt, il sera aisé d’achever cette demande, chacun allant naturellement transporter sa propre caisse.




DESTRUCTION D’EPOUVANTAILS

Cette fois, le but est de détruire tous les épouvantails répartis dans la zone. Avec vous et vos trois pions aux classes différentes de la vôtre, l’épreuve ne prendra que quelques secondes, le but étant de vous montrer l’importance de la complémentarité d’une équipe.




MASSACRE D’EPOUVANTAILS

Là encore il s’agit d’attaquer des épouvantails mais seuls les rouges plient sous le poids de l’épée tandis que les bleus ne sont sensibles qu’à la magie. Concentrez-vous donc uniquement sur les rouges tandis que votre ou vos pions mages se chargeront du reste sans avoir à lever le petit doigt.


En route pour le chapitre suivant de la soluce de Dragon’s Dogma.

Écrit par Mugi le 29/05/2012

Il parait que ça cartone ...