Dragon Quest IX

Dragon Quest IX
DS

Soluce Dragon Quest 9

Quêtes 41 à 50

Quêtes 41 à 50

More Sharing Services

41.L'élégance du gluant

Lieu de rencontre : Chérubelle (Image 1).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Trouver un gluant galant (Image 2).

Résolution : Affrontez des gluants dans la région de Chérubelle jusqu'à obtenir un gluïeul (Image 3).

42.Bling bling blaireaux

Lieu de rencontre : Ablithia (Image 4).

Prérequis : Terminer un antre.

Objectif : Retrouver une lettre volée par des blaireaux bling (Image 5).

Résolution : Se rendre dans un antre où l'eau abonde (antre de niveau 50 environ) et affronter des blaireaux bling pour récupérer la lettre (Image 6). Se rendre ensuite à Port Ehcep pour la remettre à Théophis.

43.Tout vient à point...

Lieu de rencontre : Ablithia (Image 7).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Se déguiser en servante (Image 8).

Résolution : Rendez-vous au magasin secret de Pontaudy, achetez-y une coiffe de servante et une tenue de servante (Image 9-10). Equipez un personnage féminin avec ces deux objets puis retournez voir le vieil homme pour terminer la quête. Pour accéder au magasin secret de Pontaudy, reportez-vous à la quête 016.

44.Une vraie dame

Lieu de rencontre : Bacilli (Image 11).

Prérequis : Compétence « Jet de pierre » (voleur).

Objectif : Récupérer un Barbizard possédant une barbe d'un mètre (Image 12).

Résolution : Vous trouverez les Barbizards sur les arbominations des marécages d'Urdus (Image 13). Pour trouver le Barbizard, affaiblissez l'arbomination puis portez le coup fatal avec un jet de pierre. Vous devrez réitérez l'opération jusqu'à obtenir un animal ayant une barbe d'au moins 1 mètre (Image 14).

45.Self-control

Lieu de rencontre : Bacilli (Image 15).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Retrouver l'interrogation déchirée (Image 16).

Résolution : Affrontez n'importe quel monstre en dehors de Bacilli pour obtenir les 3 morceaux de l'interrogation (Image 17). Retournez ensuite voir la femme pour terminer la quête.

46.Entrée, platine, Saint-Sévaire

Lieu de rencontre : Bacilli (Image 18).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Trouver une épée de platine, un bouclier de platine, une cuirasse de platine et un heaume de platine Dominique (Image 19).

Résolution : Pour créer ces éléments, vous aurez besoin de beaucoup de platine mais également de flammes d'Héphaïstos. Vous trouverez du minerai de platine au Nord-est de Finefleur (Image 20), vous devrez en revanche utiliser l'alchimie pour fabriquer les flammes d'Héphaïstos (Image 21). Si vous ne possédez pas les recettes de l'équipement de platine, reportez-vous à la section Alimanach de la solution.

47.Maire au port dormant

Lieu de rencontre : Maison du maire de Port Ehcep (Image 22).

Prérequis : Terminer le jeu.

Objectif : Trouver un moyen de réveiller le maire (Image 23).

Résolution : Récupérez de l'eau fraîche au Nord de Pontaudy puis rendez-vous à Chérubelle, parlez avec l'homme devant le lac pour obtenir des Larmes de Chérubin (Image 24). Retournez ensuite auprès du maire pour terminer la quête.

Image 24
Image 24

48.Au fond du tonneau

Lieu de rencontre : Rivesall (image 25).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Trouver de l'eau pour l'homme dans le tonneau (Image 26).

Résolution : Vous devrez donner de l'eau sacrée, de l'eau fraîche et de l'eau magique à l'homme du tonneau. Vous trouverez l'eau magique et l'eau sacrée dans les magasins et l'eau fraîche au pied de la cascade au Nord-est (Image 27). Versez chaque élément dans le tonneau pour terminer la quête (Image 28).

Image 25
Image 25
Image 26
Image 26
Image 27
Image 27
Image 28
Image 28

49.D'une pierre trois coups

Lieu de rencontre : Le Pic Lata (Image 29).

Prérequis : Terminer le jeu.

Objectif : Montrer une lazarite, une pierre enchantée et une agathe d'évolution à Pierre (Image 30).

Résolution : Vous trouverez la lazarite sur les Côtes de Khaalag à l'Est de l'empire Klenfer, La pierre enchantée et l'agathe d'évolution doivent êtres créées par alchimie (Image 31-32).

Image 29
Image 29
Image 30
Image 30
Image 31
Image 31
Image 32
Image 32

50.La confession de Faustine

Lieu de rencontre : Eglise de Finefleur (Image 33).

Prérequis : Aucun.

Objectif : Récupérer la dague de l'homme mort sur les momies sanglantes (Image 34).

Résolution : Rendez-vous dans la grotte de Sagitta à l'Ouest de Dracocardis et affrontez des momies sanglantes jusqu'à obtenir la dague de l'homme mort (Image 35-36).

Image 33
Image 33
Image 34
Image 34
Image 35
Image 35
Image 36
Image 36