Aller au contenu principal

soluce Dragon Quest IX

L'Abbaye des Vocations à nouveau fonctionnelle, vous pouvez repartir à l'aventure. Empruntez le sentier du sud pour atteindre le petit village de Ehcep (Image 1), dès votre arrivée, rendez-vous sur la plage et parlez avec la jeune fille en train de prier pour assister à un phénomène étrange (Image 2). Un monstre marin semble fournir les habitants du village en poissons, la jeune fille responsable de ce miracle quotidien souhait d'ailleurs vous parler à la nuit tombée. Rendez-vous à l'auberge et attendez la nuit puis allez rendre visite à Océane dans sa cabane à l'extrémité est du village (Image 3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Vous êtes interrompu par le messager du maire qui demande à Océane de l'accompagner, sortez à votre tour de la cabane puis dirigez-vous vers la mairie à gauche du village (Image 4), entrez y pour savoir ce qu'il s'y trame. Après la discussion entre Océane et le maire, la jeune fille vous reconduit chez elle pour passer la nuit. Le lendemain matin, Océane a disparue et nul ne semble savoir où elle se trouve, sortez donc de sa maison et allez parler au petit garçon près de la porte en bois au dessus de la maison du maire (Image 5). Celui-ci vous apprend que le maire à emmené la petite sur sa plage privée et souhaite que vous la retrouviez. Passez la porte puis suivez le sentier vers l'est pour atteindre la plage privée (Image 6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Sur place, pénétrez dans la grotte par la seconde cavité puis suivez les chemins en cailloux pour trouver la sortie (Image 7). De nouveau à l'extérieur, montez les escaliers et entrez par la cavité la plus à gauche (Image 8). Comme précédemment, servez-vous des rochers flottants pour atteindre la sortie située à l'extrémité droite de la zone (Image 9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Continuez tout droit pour retourner à l'extérieur puis montez les escaliers afin de retrouver Océane en compagnie du maire (Image 10). Approchez-vous de la jeune fille pour voir apparaitre Moby Pick. La créature, très énervée, avale Océane et se pose sur la falaise, interagissez avec la bête pour engager le combat (Image 11). Moby Pick est une créature tres coriace disposant d'attaques pouvant blesser la totalité de votre équipe. Comme toujours, un bon stock de plantes médicinales sera indispensable tout comme l'utilisation à répétition de sorts puissants. De la même manière, un personnage sous haute tension pourra faire toute la différence face à ce monstre. Après votre victoire sur le monstre, vous récupérez un second fruit sacré, retournez alors au village d'Ehcep où vous pourrez désormais prendre la bateau pour atteindre de nouvelles contrées inconnues (Image 12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Il parait que ça cartone ...

Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.