Dragon Quest IX

Dragon Quest IX
DS

Soluce Dragon Quest 9


La sorcière des steppes

La sorcière des steppes

More Sharing Services

A partir du désert d'Aridi, naviguez vers le continent au nord et accostez (Image 1), prenez ensuite le sentier conduisant aux steppes d'Illuugazar (Image 2). Rendez-vous dans le campement situé au centre de la zone pour rencontrer le peuple des steppes (Image 3). Vous pouvez alors vous entretenir avec le chef du village dans sa yourte à l'ouest (Image 4). Après la conversation, une bête énorme attaque le village mais par chance, vous la faite fuir. Déçu par son fils, le chef du village l'envoi dans son avant poste de chasse dans les steppes.

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3
Image 4
Image 4

Sortez du village puis partez au nord pour trouver le campement de chasse où se trouve Batzorig (Image 5). Entrez dans la yourte de droite pour discuter avec le jeune homme puis rejoignez le dans la seconde yourte, il quittera le camp peu après votre discussion (Image 6). Sortez du campement et traversez le pont au nord (Image 7), prenez ensuite la direction de l'ouest pour trouver une grotte où semble s'être réfugié Batzorig (Image 8).

Image 5
Image 5
Image 6
Image 6
Image 7
Image 7
Image 8
Image 8

Entrez puis discutez avec le garçon, parlez ensuite avec le fantôme de sa mère qui vient d'apparaitre près de la pierre tombale (Image 9). Le spectre vous demande de partir vers son village natal pour y récupérer une plante magique qui pourrait aider son fils à révéler la vraie nature de Larantsartsal. Sortez de la grotte puis partez à l'extrémité Est de la zone pour atteindre les montagnes D'ulzuun (Image 10). Là bas, entrez dans la grotte à l'Est pour trouver le village de Gerzuun (Image 11). Interagissez avec la grande porte pour que le spectre vous ouvre la voie puis passez la porte de pierre à l'extrémité nord (Image 12).

Image 9
Image 9
Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

De l'autre côté, vous rencontrez les fantômes des anciens habitants du village, avancez jusqu'au bout du couloir puis descendez les escaliers (Image 13). En bas, vous trouverez la plante magique que vous êtes venu chercher (Image 14). Ressortez du village en ruine puis retournez au campement de chasse pour remettre la plante à Batzorig (Image 15). Le jeune homme vous explique alors son plan et s'en retourne vers Batsureg, rejoignez-le là bas pour révéler la monstruosité de la sorcière.

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15

Larstastnaras est un Boss relativement compliqué à abattre (Image 16), disposant d'attaques physiques puissantes et de sorts très dangereux, elle est de plus capable d'attaquer deux fois par tour. Il n'y a pas de secret pour la vaincre et vous devrez probablement vous y reprendre à plusieurs fois. Si vous disposez d'un mage, l'utilisation du sort réflexion peut s'avérer utile pour contrer une partie de ses sorts offensifs, pour le reste, utilisez la tension à bon escient et essayez d'enchainer les attaques pour profiter du multiplicateur. Après votre victoire sur la sorcière, vous récupérez une Fygg, vous pouvez alors retourner sur la tombe de la mère de Batzorig pour toucher votre récompense puis reprendre votre route (Image 17).

Image 16
Image 16
Image 17
Image 17