Dragon Age II

Dragon Age II
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

soluce Dragon Age II


Sommaire de la soluce

soluce Dragon Age II

soluce Dragon Age II

More Sharing Services

Solution complète Dragon Age 2 : Forcé de fuir votre foyer face à la menace de l'Enclin, vous pénétrez dans la grande cité de Kirkwall, meurtri mais bel et bien vivant. Ici, dans la toute relative sécurité des grandes murailles de cette métropole monolithique, vous devrez affronter votre destin, l'embrasser même pour enfin devenir le Héraut, le champion qui sommeille en vous. La route sera longue et semée d'embuches car un mal sournois rôde dans les entrailles de la cité mythique.

Heureusement, Supersoluce est là pour vous aider à accomplir votre destinée ! Avec notre guide complet des quêtes principales et secondaires, vous serez sûr de ne rien manquer lors de votre aventure. Mais ce n'est pas tout car ces pages fécondes recèlent maints autres trésors qui vous permettront de rallier vos compagnons d'armes à votre cause et de vous assurer le meilleur équipement possible pour chacun des trois actes. Alors, qu'attendez-vous champion ? Prenez les armes et foncez car la gloire n'attend pas !

Conseils de jeu :

Ne partez jamais en vadrouille sans un voleur avec une forte compétence de Ruse. Dans le cas contraire, vous passeriez à côté de grandes quantités d'expérience et d'objets.

Spécialisez vos personnages. Il est inutile de posséder deux guerriers versés dans l'art des armes à deux mains ou deux mages aux pouvoirs similaires.

Visitez chaque recoin de la grande cité de Kirkwall et passez votre curseur sur les objets et autres livres. Vous pourrez ainsi débloquer des entrées dans le codex qui vous permettront de gagner de l'expérience et des succès.

Certaines zones ne sont accessibles qu'une seule fois au cours de l'aventure, soyez donc sûr d'en avoir fait le tour avant de les quitter ou de terminer la quête associée.

Vos compagnons ne peuvent pas recevoir de nouvelles pièces d'armure, en revanche, ils peuvent utiliser divers objets. Essayez donc de les équiper selon leur profession afin d'en maximiser l'efficacité.

!