Aller au contenu principal

soluce Diablo III

Faire pencher la balance

Quête principale


Récompense : 8800 xp + 885 or


Immédiatement après la fin de la quête précédente, discutez avec le sergent Dalen puis entrez dans Fort-de-Pierre (image1). Un peu plus loin, vous devrez aider le capitaine Haile à repousser les démons lors de l’événement « En attente de renforts » (image2). A la suite de cela, vous devrez parcourir le fort puis venir en aide aux soldats dans les événements « Enrôler des recrues », « Protéger et servir » et « Contrôle manuel » afin de mettre en place les catapultes. Ces trois missions accomplies, retournez au bastion pour terminer la quête (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3



Tomes de savoir


Ordres d’Asmodan, 2ème partie : Sur le cadavre d’un messager sur les remparts de Fort-de-Pierre.

Le journal de Morgan, tome 2 : Dans une sacoche sur les remparts de Fort-de-Pierre.



Evénements aléatoires


En attente de renforts (2250 xp + 285 or) : En arrivant dans Fort-de-Pierre discutez avec le capitaine Haile puis aidez-le à repousser l’attaque des démons pour toucher une récompense et obtenir le Haut Fait « En attente de renforts ».

Enrôler des recrues (2250 xp + 285 or) : Sur les remparts de Fort-de-Pierre, parlez avec le sergent Burroughs puis allez détruire la barricade un peu plus loin afin de libérer les recrues. Protéger ensuite ces dernières le temps qu’elles lèvent la catapulte pour toucher une récompense.

Protéger et servir (2250 xp + 285 or) : Discutez avec le Lieutenant Lavail sur les remparts et protégez ses hommes le temps qu’ils lèvent la catapulte.

Contrôle manuel (2250 xp + 285 or) : Parlez avec le Lieutenant Clyfton au bout des remparts puis aidez-le à monter la catapulte à l’aide du treuil tout en repoussant les démons qui arrivent des tous les côtés.

Il parait que ça cartone ...