Deus Ex : Human Revolution

Deus Ex : Human Revolution
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, WiiU

soluce Deus Ex Human Revolution


2-La loi du talion

2-La loi du talion

More Sharing Services

Condition : aucune

Récompense : Xp + kit de dynamisation + succès « La loi du talion »


A Hengsha, rendez-vous dans le quartier de Kuaigan et entrez dans la clinique AMPLIB. Là bas, discutez avec le docteur Wing et acceptez sa requête pour activer la mission (image1-2).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2

Trouver Michael Zelazny

Aux termes du dialogue, quittez la clinique et rendez-vous dans le quartier de Youzhao. Dirigez-vous ensuite vers la boucherie indiquée sur la carte et entrez dans l'arrière boutique (image3). En bas, fouillez le cadavre du soldat puis quittez les lieux (image4). Il s'agira maintenant de retrouver Zelazny dans les égouts, pour ce faire, commencez par vous rendre dans le quartier de Kuaigan (image5).

Image 3
Image 3
Image 4
Image 4
Image 5
Image 5

Une fois là bas, dirigez-vous vers les égouts à ciel ouvert situés à l'Est puis empruntez l'accès aux égouts qui se trouve au centre (image6-7). En bas, avancez de quelques mètres pour retrouver Zelazny et toute son équipe (image8).

Image 6
Image 6
Image 7
Image 7
Image 8
Image 8

A partir de là, vous pouvez décider d'éliminer les soldats immédiatement ou au contraire d'entamer le dialogue. Si vous choisissez la manière douce, approchez-vous du groupe pour lancer la conversation (image9). Il s'agira ensuite de décider si oui ou non Zelazny mérite de rester libre (image10). Sachez toutefois que si vous décidez de le combattre maintenant, vous serez totalement encerclé. Dans tous les cas, retournez auprès de Wing une fois l'affaire réglée pour terminer la quête et obtenir le succès « La loi du talion » (image11). Notez que si vous laissez Zelazny s'enfuir, il fera jouer ses relations à Belltower afin de réduire le nombre de patrouilles dans les rues de Hengsha.

Image 9
Image 9
Image 10
Image 10
Image 11
Image 11