Aller au contenu principal

soluce Deponia

Ruelle - Station d'urgence

Allez à la station d'urgence.

Enlevez le drap du lit (image 1) pour constater que Goal n'est plus là.

Soudain, Gizmo baisse le levier pour vous enfermer dans la cellule. Il vient vous voir et vous dit tous les délies que vous avez fait. Certains de vos objets tombent sur le sol (dont vous n'avez plus besoin). Puis arrivent 2 gardes et l'intendant Argus d'Organon. Ils veulent savoir où se trouve Goal. Gizmo leur dit où ils pourront la trouver. Ils repartent comme ils sont venus. Gizmo s'installe derrière son bureau près de la prison où vous êtes.

image 1

image 1

Utilisez le chat sur l'arbre (image 2). Le chat monte sur l'arbre et miaule. Gizmo pense que c'est une alerte et abaisse le levier ce qui change la pièce en mode pompier.

Gizmo se change en mode pompier pour sauver le chat. Vous en profitez pour filer en descendant automatiquement à l'aide de la barre.

Vous atterrissez devant les portes de la ville. Retournez en ville et allez chez Wenzel.

image 2

image 2

Maison de Wenzel

Vous avez une discussion avec Wenzel pour savoir où se trouve Goal. Vous ouvrez la porte de la douche et vous découvrez Toni.

Descendez à la cave. Ouvrez le placard (image 3). Goal tombe dans vos bras et vous l'installez dans l'espèce de chariot.

image 3

image 3

Argus et les 2 gardes arrivent chez Wenzel pour prendre Goal. Wenzel avoue où elle est. Vous fermez automatiquement la porte de la cave. Bloquez la porte avec la baquette de sourcier (image 4).

Cinématique : Argus défonce la porte et la baguette de sourcier passe par la fenêtre. Ce dernier atterrit dans l'appareil de champ magnétique terrestre. La cloche dans la ruelle s'enclenche. L'alarme est donnée dans la ruelle par Hannek. Les aimants sur le tableau se regroupent en un seul endroit où une explosion se fait entendre. Vous en profitez pour amener Goal en sécurité et vous arrivez devant l'accès à la station d'ascension inférieure (lieu de rendez-vous avec Cletus). Vous devez trouver un moyen d'y amener Goal.

image 4

image 4

Il parait que ça cartone ...