Aller au contenu principal

soluce Demon's Souls

8. Soluce Demon's Souls


Qui est-elle ?


Bourreau du Roi Allant, elle continue de servir son roi malgré la ruine du royaume. C'est un PNJ qui vous sera toujours hostile, foolish traitor of the king !


Comment l'atteindre ?


Miralda est dans une partie du palais seulement accessible une fois que la tendance du monde est blanche ou noire. Si la tendance est neutre, c'est un portail infranchissable qui se dressera devant vous (image01).

Le passage qui mène à l'exécutrice est au début du niveau, cherchez un portail derrière une barricade sur la gauche. Le premier dregling qui vous attaque se cache derrière cette même barricade (image02). Si la tendance du monde vous le permet, la voie sera libre et des fantômes noires de dregling apparaitront (image03). Il sont plus rapides et forts mais toujours aussi faibles et prévisibles.

Miralda se cache derrière l'entrée du bâtiment, elle vous accuse de traitrise envers le roi et vous attaque dans tous les cas.

image01

image01

image03

image03

image02

image02


Duel avec Miralda


Miralda se déplace vite et manie une hache guillotine.

Elle inflige de gros dégâts et entame bien votre jauge d'endurance quand vous êtes derrière un bouclier.

Le plus simple reste encore de l'esquiver et d'attendre qu'elle s'épuise à frapper dans le vide avant de contre-attaquer.

Si vous la tuez en tendance du monde blanche, vous trouverez sur son cadavre son armure et un anneau du maître Lorsque la tendance du monde est noire, elle laisse sa hache guillotine.

Vous trouverez une âme incolore à proximité de Miralda, l'attraper demande un sang-froid à toute épreuve. Nous vous invitons à regarder cette vidéo à partie de 2min 33, le joueur montre l'emplacement de l'âme incolore et illustre à son insu tout ce qu'il vaut mieux éviter de faire...

videos-humour

Il parait que ça cartone ...