Aller au contenu principal

soluce DeadLight

Après la cinématique, montez à l’échelle pour retrouver le fils du Rat (image 01). Sprintez ensuite pour échapper à l’hélicoptère (image 02). Courez encore une fois pour semer l’hélico jusqu’à atteindre une impasse. Tirez sur la cible à droite pour faire tomber la caisse. Tirez-la au niveau du rebord et montez pour sauter vers le rebord (image 03). Montez ensuite sur la grue et courez à droite pour atteindre le bâtiment suivant. Descendez alors tout en bas et ramassez le secret sur le cadavre (image 04).

image01

image01

image02

image02

image03

image03

image04

image04

Fuir l'hélicoptère militaire



Continuez ensuite votre fuite en traversant les bâtiments.
Lorsque l’hélico vous lâche, sautez sur les plates-formes jusqu’au atteindre l’échelle. Sautez ensuite sur l’enseigne puis sur l’échelle à droite et montez du coté droit pour éviter le courant (image 05). Sautez ensuite à droite et entamez une autre course pour fuir l’hélico (image 06).

image05

image05

image06

image06

Une fois dans le bâtiment, prenez la hache qui se trouve à gauche (image 07). Détruisez la chaine qui bloque la porte et avancez en évitant les deux zombies. Descendez à l’étage suivant et neutralisez les ennemis en restant à couvert derrière les piliers (image 08). Attendez que l’hélico tire à droite pour courir à gauche et passer la porte. A l’étage suivant, courez en évitant les obstacles et défoncez les planches pour sauter dans la benne à ordures.

image07

image07

image08

image08

Entrez ensuite dans le parc et avancez jusqu’aux balançoires où vous trouvez un secret (image 09). Avancez encore pour trouver une page du journal près de l’arbre (image 10). Poursuivez ensuite votre chemin.

Après la cinématique, avancez à droite jusqu’à la dernière pièce et bloquez la porte avec l’étagère. Fouillez le cadavre pour récupérer un révolver (image 11) et utilisez votre arme pour détruire le verrou en haut puis passez par le conduit.

image09

image09

image10

image10

image11

image11

Descendez d’un rebord à l’autre pour atteindre le parking. Restez sur la voiture et attirez les zombies. Sautez ensuite sur la voiture qui se trouve à droite (image 12). Passez par-dessus le fourgon et avancez vers la porte. Revenez rapidement sur le fourgon et butez les trois zombies puis empruntez la porte et montez à l’échelle. Sautez vers la rive gauche et allez au fond pour trouver un secret sur un cadavre (image 13). Passez ensuite par le conduit à droite et courez en repoussant les ennemis jusqu’à atteindre la surface.

image12

image12

image13

image13

Montez sur le bus ensuite sautez sur les poutres à gauche (image 14). Neutralisez les ennemis en chemin et entrez dans le bâtiment à droite. Foncez sur l’étagère pour faire tomber un secret et récupérez-le (image 15). Récupérez aussi les balles sur le cadavre.

image14

image14

image15

image15

Revenez au bus, attirez les ennemis vers vous ensuite sautez pour entrer dans le bâtiment à droite (image 16). Passez par le conduit et montez sur le toit à droite. Sautez vers la fenêtre à gauche et passez sur le toit à gauche. Utilisez le câble pour monter la dénivellation (image 17) puis un deuxième pour atteindre le poteau. Descendez un peu et attirez les zombies sous vos pieds. Sautez ensuite à droite et courez pour les éviter.

image16

image16

image17

image17

Évitez d’autres zombies et rebondissez sur le mur droit et grimpez pour entrer dans le stade (image 18).

image18

image18

Écrit par Axel Feller le 10/09/2012

Il parait que ça cartone ...