Darksiders

Darksiders
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

Soluce Darksiders


1.20. Retrouvez les 7 fragments de la lame d'Armageddon

1.20. Retrouvez les 7 fragments de la lame d'Armageddon

More Sharing Services

Abaddon est donc le destructeur... Reste-t-il un espoir pour le vaincre ? A vrai dire, seul Ulthane pourra vous aider dans cette quête afin de reforger la lame d'Armageddon. Toutefois, il faudra récupérer les sept fragments disséminés à travers le monde.

LE PAYS DES CENDRES

Le premier fragment est très simple à obtenir puisqu'il se trouve face à vous, après avoir utilisé le portail créé par Azrael (Image 1).

Image 1
Image 1

Toujours dans le pays des cendres, retournez dans la première grande zone désertique. Sur son versant Sud-Ouest, vous découvrez une corniche accessible avec la monture (Image 2). Equipez-vous du masque des ombres pour faire apparaître des bombes tumeurs (Image 3). Attrapez-en une avec la chaîne abyssale puis disposez-la sur les blocs rouges juste à côté, la flamme servant de détonateur (Image 4).

Image 2
Image 2
Image 3
Image 3
Image 4
Image 4

Faites ensuite le tour du colimaçon par l'autre rive afin d'atteindre un point d'ancrage rouge lui aussi invisible (Image 5). Utilisez-le pour chopper quelques pas plus loin le second fragment (Image 6).

Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

ROUTE ASSECHEE

Direction la route asséchée. Sortez du cercle de Vulgrim et rejoignez la zone. Vous êtes alors agressée par Uriel qui demeure trop faible pour votre immense pouvoir.

Video_Uriel_protection_F8_HQ.flv

Battez-la puis dirigez-vous juste à côté vers le Sud pour trouver le troisième fragment (Image 7).

Image 7
Image 7

Pendant que vous êtes dans cette zone, revenez sur vos pas pour atteindre la zone de la potence ardente. Lorsque vous aviez obtenu le pouvoir de chronomancier, une partie téléportation avec une grande porte était présente en guise d'initiation. Retournez donc à cet endroit (Image 8) et effectuez la manœuvre suivante pour obtenir une belle récompense : l'artefact légendaire, la bénédiction de Mort.

Image 8
Image 8
Video_benediction_de_mort_F8_HQ.flv

LA PASSE SUBMERGEE

Dans la passe submergée, dirigez-vous vers les deux immeubles à demi immergés au centre de la zone. Montez sur celui le plus au Sud afin d'atteindre son toit et d'y trouver un point d'ancrage uniquement visible avec le masque des ombres (Image 9). Grappinez et rejoignez les hauteurs pour faire face à la quatrième partie (Image 10).

Image 9
Image 9
Image 10
Image 10

LA CROISEE DES CHEMINS

Téléportez-vous à la croisée des chemins puis équipez-vous du masque afin de découvrir les courants d'ombre (Image 11). Suivez le chemin en passant par le toit à droite puis en usant de votre chaîne abyssale (Image 12).

Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Notez que dans cette zone se trouve un coffre dissimulé. Pour le faire apparaître, brisez toutes les bouches d'incendie.

LE PARC SUFFOCANT

Dans le parc, retournez non loin du lieu où la porte antique vous barrait la route au début de l'aventure. Sur la gauche se trouve une sorte de trou pour pénétrer dans l'immeuble. Remontez tout en haut et utilisez la chaîne abyssale sur la tumeur démoniaque pour grimper (Image 13). Révélez alors le courant d'ombre à l'aide du masque des ombres (Image 14). Le fragment se trouve juste en face (Image 15).

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15

L'ESCALIER BRISE

La dernier morceau se trouve quant à lui, tout au bout de l'escalier brisé. Retournez donc sur les lieux de votre rencontre avec la bête angélique sur laquelle vous aviez rejoint la cathédrale obscure (Image 16).

Image 16
Image 16

Rejoignez à présent le gué de l'enclume et parlez avec Ulthane (Image 17).

Image 17
Image 17

Ce dernier vous forge la seule arme capable de vaincre le destructeur ; il est temps de prévenir Azrael dans la dérive du Léviathan (Image 18 et 19).

Image 18
Image 18
Image 19
Image 19
!