Darksiders 2

Darksiders 2
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, WiiU, PS3

Soluce Darksiders 2


03. Le Puits des Âmes : Death contre l'Avatar du Chaos + Ending

03. Le Puits des Âmes : Death contre l'Avatar du Chaos + Ending

More Sharing Services

Soluce Darksiders 2 : Le Puits des Âmes

darksiders-2-xbox-360-059.flv


  • Phase 1 : Évitez ses tentacules de Corruption et contre-attaquez. Utilisez l’Étreinte mortelle pour vous rapprocher au plus vite. Pour être en sécurité, attaquez-le lorsque sa hache reste coincée au sol. Appuyez sur la touche indiquée au-dessus de sa tête lorsqu’il s’agenouille au sol.
  • Phase 2 : Il devient énorme. Faites attention à ses larges attaques circulaires. Il faut encore satisfaire à une action contextuelle lorsqu’il ne lui reste plus que le tiers de ses PV.
  • Phase 3 : Comme en phase 1, esquivez les tentacules noires et frappez au corps-à-corps. L’Avatar du Chaos se montre un peu plus vif ici, mais rien d’insurmontable.



En vainquant cet ultime ennemi vous terminez Darksiders 2. A partir de 2:41 dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez visionner la cut-scene finale de Darksiders II.

Sauvegardez après les crédits. Vous pourrez alors recommencer une nouvelle partie en conservant votre expérience, vos objets et l’argent accumulé dans la partie précédente ce qui est indispensable pour accéder aux hautes sphères du Tribularium.

!