Aller au contenu principal

soluce Borderlands 2

Soluce Borderlands 2

Acquisition : Panneau des primes


Niveau : 25

Condition : Terminer la mission « Mastoc un jour, Mastoc toujours »


Commencez par vous rendre à la banque de Lynchwood et essayez de l’ouvrir (image1). Face à cet échec, il s’agira de vous procurer des laxatifs, fouillez donc les toits de la ville pour trouver les médicaments dans les toilettes (image2). Ceci fait, partez pour le dépôt de démolition et éliminez Chien Fou afin de récupérer des explosifs (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Avec tous ces composants en votre possession, dirigez-vous vers l’Est et placez la bombe ainsi que les laxatifs devant l’entrée d’une tanière de Skags (image4). Quand la bête aura avalé puis recraché votre cadeau, fouillez le tas de fientes pour obtenir une bombe couverte de bile de Skag (image5). Avec cette dernière, faites sauter le coffre de la banque puis videz-le (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Il s’agira alors d’échapper aux hommes du Shérif et de planquer votre butin, dirigez-vous donc vers l’Est pour trouver votre première planque dans un vieux pneu (image7). Répétez l’opération pour les deux planques suivantes puis retournez au panneau des primes pour terminer la mission (image8-9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...