Battlefield 3

Battlefield 3
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

7. Soluce Battlefield 3


Camarades

Camarades

More Sharing Services

Commencez par couper les fils conformément à la demande de vos coéquipiers (image1). Alignez les deux hommes dans le parking (image2) puis les suivants qui apparaissent peu après en vous mettant à couvert grâce aux immenses piliers. Suivez vos amis au niveau inférieur, le niveau B. Éliminez les opposants, même à travers la vitre, cette dernière ne bloquant pas les balles (image3). Après une autre session dans le prochain parking, suivez vos alliés.

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Un collègue ouvre la porte suivante derrière laquelle se trouve quelques hommes à éliminer à la vitesse de l'éclair. N'oubliez pas d'appuyer sur la touche indiquée pour porter le masque nécessaire à votre survie (image4). Il y a une caisse de munitions dans la salle également. En haut des escaliers, un opposant vous saute dessus engageant alors un QTE sans aucune difficulté comme d'habitude. A l'étage, au niveau des bureaux, passez par la droite pour contourner les ennemis (image5). Ne faites pas confiance aux cloisons avec les fleurs de lys car ils se détruisent très facilement. Longez plutôt les extrémités (image6), plus sûres, et vous donnant un angle de vue bien large sur la zone.

image 4
image 4
image 5
image 5
image 6
image 6

Lorsque vous arrivez à côté de la caisse de munitions, profitez-en pour arroser de grenades la salle en face car elle est truffée d'ennemis (image7). Lorsque vous vous en approchez, visez directement les hauteurs (à droite et en face, au premier étage) pour ne pas vous faire surprendre (image8). Suivez les hommes et placez-vous exactement à l'endroit indiqué sous peine de bloquer l'action pour une durée indéterminée (image9). Encore une histoire de script.

image 7
image 7
image 8
image 8
image 9
image 9

Avancez prudemment entre les boxs pour ne pas être pris par surprise par la multitude d'ennemis ici. Sachez aussi que vos alliés peuvent louper des adversaires qui se trouveront donc derrière-vous. Cela peut arriver. Dans tous les cas, passez par la gauche en longeant le mur de l'immeuble au lieu de vous engouffrer dans le gruyère formé par les fragiles cloisons (image10). Dans la salle de la Bourse, partez sur la droite, puis avancez tout droit en vous couvrant avec les murets circulaires (image11). Encore une fois, n'allez pas au centre sous peine de ne pas savoir où donner de la tête. De toute manière, il y a déjà un tieur au centre, soutenu par deux autres personnes à gauche. Avancez toujours via le côté droit et vous aurez un vue dégagée et sécurisée des opposants arrivant par les portes au fond (image12). Soyez accroupi pour protéger votre chère tête.

image 10
image 10
image 11
image 11
image 12
image 12

Suivez vos gars. Un autre QTE survient au niveau du dernier ascenseur (image13). Éliminez les trois bonhommes et sortez à l'air libre. Attendez quelques secondes pour que vos amis avancent et rejoignez-les en étant accroupi : vous ne recevrez aucun headshot, bravo ! Allez à droite et canardez les flics français en vous cachant à gauche de la camionnette blanche (image14). Avancez et réitérez l'opération car le trottoir gauche semble vraiment être le moins risqué. Les policiers se mettent à couvert derrière une benne, la voiture enflammée et le scooter. Une petite poignée des membres du GIGN débarquent mais ne posent aucun souci. Laissez ensuite vos coéquipiers gérer la mitrailleuse un peu plus loin puis suivez-les. C'est fou comme il est bon de se sentir acteur... Après la cinématique, le but est de courser le fuyard sans vous occuper du reste (image15). La mission se termine par l'agression d'un type à côté des rails du métro parisien. Boum.

image 13
image 13
image 14
image 14
image 15
image 15