Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC, WiiU, iPhone, Android

Soluce Batman : Arkham Origins


Tour GCR de Coventry : désactiver le signal de brouillage

Tour GCR de Coventry : désactiver le signal de brouillage

More Sharing Services

Au début de ce chapitre de la soluce Batman Arkham Origins, passez par la porte puis lâchez la balle fumigène pour plonger les ennemis dans un épais nuage. Vous pouvez à présent utiliser le grappin jusqu'à la corniche située au-dessus du premier ennemi et exécutez votre première élimination inversée (image1). Cela fait, ouvrez le grille de ventilation en contrebas. Au bout du parcours, vous avez une nouvelle fois l'occasion d'effectuer une élimination discrète et violente. Après avoir parlé avec l'otage, grimpez dans un second conduit de ventilation et effectuez une troisième exécution rapide qui vous permet de valider le premier défi Chevalier Noir (image2). Cela fait, sortez par la porte avec le panneau « EXIT » placé au-dessus (image3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Au bout du parcours, le grappin est nécessaire pour grimper et éliminer furtivement un garde depuis le rebord. A partir d'ici, la première enquête de Batman Arkham Origins débute. Visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir toutes les étapes de cette affaire. La finalité est les données numériques placés derrière la grille de ventilation.

526aa4a18f152f711f00012d


Pour utiliser le séquenceur cryptographique, orientez les deux sticks de sorte à faire apparaitre deux mots distincts. Au niveau du deuxième panneau nécessitant ce gadget, Batman apprend qu'il s'agit d'un méfait d'Enigma. Ces défis se débloquent : les relais réseau et les données d'Enigma. Pour sortir dans Gotham City, passez par la porte grillagée qui se débloque après la conversation radio avec Alfred (image4).

image 4
image 4