Aller au contenu principal

soluce Batman : Arkham Origins

Soluce Batman : Arkham Origins

Une fois la mission dans l’aciérie terminée et Copperhead arrêté, en vous déplaçant vers la sortie (image 1), Batman suggère de détruire un conteneur de drogue (image 2). Appliquez du gel explosif dessus et déclenchez l'explosion. Batman demande à Alfred de rechercher la présence de barils identiques dans Gotham. Leur emplacement s'affiche alors sur la carte.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Détruire les planques de drogue de Black Mask

  • Planque de drogue n°2 :
Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

  • Planque de drogue n°3 :
Image 6

Image 6

Image 7

Image 7

  • Planque de drogue n°4 :
Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

  • Planque de drogue n°5 :
Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

  • Planque de drogue n°6 :
Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15

  • Planque de drogue n°7 :
Image 16

Image 16

Image 17

Image 17

Affronter Black Mask dans l'église Une fois la sixième planque de drogue détruite, vous devez vous rendre à l'église de Park Row pour trouver le dernier baril (image 18 et 19). A l'intérieur, des hommes armés patrouillent. Montez sur une gargouille et neutralisez-les discrètement (image 20).

Image 18

Image 18

Image 19

Image 19

Image 20

Image 20

Détruire la dernière planque de drogue La dernière planque de drogue se trouve au fond de l'église (image 21). Piratez le mot de passe pour ouvrir la grille (image 22) et pouvoir détruire ce dernier conteneur (image 23).

Image 21

Image 21

Image 22

Image 22

Image 23

Image 23

Battre Black Mask Une fois détruit, Black Mask accompagné d'homme de main fait son entrée dans l'église (image 24). Battez-le lui et ses sbires pour terminer cette traque (image 25).

Image 24

Image 24

Image 25

Image 25

Il parait que ça cartone ...