Batman : Arkham City

Batman : Arkham City
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, iPhone

Soluce Batman Arkham City

Trophées de l'Homme-mystère Métro

Trophées de l'Homme-mystère Métro

More Sharing Services

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??

En arrivant à la station, descendez les escaliers. Au bout du couloir donnant sur les rails, arrachez la grille (image 1) et passez dans le trou de souris car un trophée vous y attend (image 2 et 3).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°2 ??

Suivez le chemin à travers les tunnels du métro emprunté lors de l’histoire principale afin de passer dans les décombres. En passant par le mur détruit, tournez à droite et laissez-vous tomber en contrebas où se trouve un trophée (image 4 et 5).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°3 ??

Au sud-ouest du terminal du métro, placez-vous sur une gargouille puis volez en direction des ces planches en bois très fragiles (image 6 à 8). En posant ses pieds dessus, Batman les détruira, laissant ainsi place à un trophée (image 9).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°4 ??

Au nord-ouest du terminal du métro, tirez une charge électrique à travers ce grillage afin de faire sauter les fusibles (image 10 et 11) ce qui ouvre la voie vers un trophée sur votre gauche (image 12).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°5 ??

Atteignez ce lieu dans l’accès maintenance du métro puis rejoignez le trophée à l’aide de la tyrolienne (image 13 et 14).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’homme mystère n°6 ??

Au fond du trou donnant sur l’accès maintenance du métro se trouve une zone électrisée (image 15). Servez-vous du batarang télécommandé pour le charger et l’amener jusqu’à une boîte à fusibles protégeant un trophée à cet endroit (image 16). Pour le détail du chemin, veuillez consulter la vidéo ci-dessous.

video-batman-arkham-city-trophee-metro-1-6_f8_hq.flv

Ligne 2 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??

Dès l’entrée dans la station de métro, piratez ce système pour avoir accès au trophée (image 17 et 18).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’homme mystère n°2 ??

Au bout des tunnels du métro, juste avant le terminal, explosez ce mur (image 19). Suivez le rail sur votre gauche dans le but de faire face au trophée pour l’instant enfermé dans une grille (image 20 et 21).

Afin d’y remédier, lestez l’interrupteur, lancez un batarang sur le point d’interrogation lumineux que vous pouvez viser dans le train puis briser les deux suivants à l’aide des batarang télécommandés qu’il faudra accélérer pour respecter les 8 secondes de délai.

video-batman-arkham-city-trophee-metro-2-2_f8_hq.flv

Ligne 2 : ?? Trophée de l’homme mystère n°3 ??

Au sud-est du terminal du métro, détruisez ces planches en bois fragiles ou passez sous les grilles (image 22). Suivez l’unique chemin, descendez les escaliers et ramassez le trophée (image 23 et 24).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’homme mystère n°4 ??

En entrant dans le couloir au nord du terminal, amenant aux fondations de la tour Wonder, relevez ce portail à droite à l’aide d’une charge électrique (image 25 et 26) car derrière se trouve un trophée (image 27).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’homme mystère n°5 ??

A cet endroit dans l’accès maintenance du métro, jetez une plaque de glace sur l’eau en-dessous d’un petit pont (image 28 et 29). Il ne vous reste plus qu’à attirer vers vous le trophée collé au mur (image 30).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??

Dans la station de métro, passez sous les grilles près des rails car un trophée s’y terre (image 31 et 32).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’homme mystère n°2 ??

Au bout des tunnels du métro, juste avant le terminal, explosez ce mur (image 33). Passez alors dans la pièce face à vous avec un point d’interrogation peint (image 34 et 35) pour faire face à trois trophées enfermés.

Piratez le système (image 36) mais l’effet escompté n’est pas au rendez-vous. Au lieu de cela, l’Homme-mystère lance un compte à rebours de 3 secondes durant lesquelles il faudra utiliser la tyrolienne puis marcher sur la corde à l’aide d’une amélioration (image 37). Attendez sagement que l’électricité disparaisse puis récoltez vos trésors bien mérités.

Ligne 3 : ?? Trophée de l’homme mystère n°3 ??

Inspectez le plafond de l’un des trains au centre du terminal du métro (image 38 et 39).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’homme mystère n°4 ??

En entrant dans le couloir au nord du terminal, amenant aux fondations de la tour Wonder, jetez une plaque de glace sur l’eau en contrebas (image 40 et 41) pour accéder à un trophée gelé (image 42).

image 40
image 40
image 41
image 41
image 42
image 42

Ligne 3 : ?? Trophée de l’homme mystère n°5 ??

A cet endroit dans l’accès maintenance du métro, explosez le mur friable (image 43 et 44) afin de pénétrer dans une salle à énigme (image 45).

image 43
image 43
image 44
image 44
image 45
image 45

Appuyez sur l’interrupteur (image 46) puis lancez un batarang sur le point d’interrogation dans votre dos (image 47). Le piège se déclenche alors. Pour le stopper, il suffit de glacer toutes les entrées d’eau (image 48). Les trois trophées sont enfin à votre portée !

image 46
image 46
image 47
image 47
image 48
image 48

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??

Dans l’accueil de la station de métro, ôtez cette grille (image 49), faufilez-vous dans la canalisation, explosez le sol friable (image 50) et récupérez le trophée en contrebas (image 51 et 52).

image 49
image 49
image 50
image 50
image 51
image 51
image 52
image 52

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°2 ??

Ce trophée s’obtenant de la même manière que pour le 2ème trophée de la ligne 3 et de la ligne 5, veuillez vous référer au premier cité.

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°3 ??

Dans le terminal du métro, montez sur l’un des trains afin de rejoindre cette ouverture en hauteur (image 53). A l’intérieur se trouve un trophée qu’il suffira de libérer en piratant le système (image 54 et 55).

image 53
image 53
image 54
image 54
image 55
image 55

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°4 ??

En entrant dans le couloir au nord du terminal, amenant aux fondations de la tour Wonder, piratez ce système protégeant un trophée (image 56 et 57) qu’il suffira de récupérer à l’aide de la bat-griffe.

image 56
image 56
image 57
image 57

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°5 ??

Ce trophée s’obtenant de la même manière que pour le 5ème trophée de la ligne 3 et de la ligne 5, veuillez vous référer au premier cité.

Ligne 5 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??

Après avoir ouvert le portail protégeant l’entrée des tunnels du métro en piratant le système, pénétrez dans le train de gauche où repose un trophée (image 58 et 59).

image 58
image 58
image 59
image 59

Ligne 5 : ?? Trophée de l’homme mystère n°2 ??

Ce trophée s’obtenant de la même manière que pour le 2ème trophée de la ligne 3 et de la ligne 4, veuillez vous référer au premier cité.

Ligne 5 : ?? Trophée de l’homme mystère n°3 ??

Ce trophée se trouve tout simplement dans la même pièce que le dernier brouilleur du Pingouin (image 60 et 61), un dispositif détruit lors de l’histoire principale Sauvez Mr Freeze des griffes du Pingouin au musée.

image 60
image 60
image 61
image 61

Ligne 5 : ?? Trophée de l’homme mystère n°4 ??

A cet endroit dans l’accès maintenance du métro, vous faites face à une porte avec une peinture verte (image 62 et 63). Tournez-vous et grappinez sur cette plateforme en hauteur (image 64) afin de ramasser un trophée (image 65).

image 62
image 62
image 63
image 63
image 64
image 64
image 65
image 65

Ligne 5 : ?? Trophée de l’homme mystère n°5 ??

Ce trophée s’obtenant de la même manière que pour le 5ème trophée de la ligne 3 et de la ligne 4, veuillez vous référer au premier cité.