Batman : Arkham City

Batman : Arkham City
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, iPhone

Soluce Batman Arkham City

Trophées de l'Homme-mystère Aciérie

Trophées de l'Homme-mystère Aciérie

More Sharing Services

Ligne 1 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°1 ??

Peu de temps après votre arrivée dans l’aciérie, vous devez disposer du gel explosif au sol pour rejoindre les souterrains. Regardez sur la gauche : une sorte de hublot peut s’ouvrir à l’aide de la bat-griffe (Image 1 et 2).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°2 ??

Dans le monte-charge, tirez l’écoutille à l’aide de la bat-griffe afin de révéler le trophée (image 3 à 5).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°3 ??

Dans la partie tout au nord de la chaîne de montage, grappinez en hauteur, au-dessus des frères Abramovici (image 6). Explosez alors le mur face à vous pour libérer un trophée (image 7 à 9).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°4 ??

Depuis le pont que vous aviez abaissé dans le tunnel de refroidissement D, ôtez cette grille contre le mur côté courant d’eau (image 10 et 11). Agrippez-vous à la ventilation depuis une plaque de glace (image 12) afin de récupérer le trophée à l’intérieur (image 13).

Ligne 1 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°5 ??

Au tout début du tunnel de refroidissement B, piratez ce système bien en évidence, commandant l’ouverture d’une grille qui protège un trophée (image 14 et 15).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°1 ??

Dans l’aire de chargement, passez sous cette grille carrée (image 16) pour déboucher dans l’aération déjà empruntée lors de l’histoire principale Interrogez le Joker pour en savoir plus sur le protocole 10. A gauche, gelez l’arrivée de vapeur (image 17) afin de récupérer le trophée (image 18 et 19)

Ligne 2 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°2 ??

Dans la cage d’ascenseur côté sous-sol, grappinez au niveau du plafond (image 20) afin de faire face à un trophée (image 21 et 22).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°3 ??

Dans la chambre de fusion, là où vous aviez sauvé le docteur, se trouve un trophée très simple d’accès. Celui-ci se terrant de manière visible en plein centre de la zone (Image 23 et 24)

Ligne 2 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°4 ??

Laissez-vous transporter par l’eau du tunnel de refroidissement D toujours sur votre plaque de glace. Accroupissez-vous pour passer sous la porte puis regardez le plafond. Juste avant l’extrémité du tunnel, vous pourrez attraper avec la bat-griffe un trophée collé à une grille (image 25 et 26).

Ligne 2 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°5 ??

En entrant dans l’aciérie par l’arrière, vous pourrez tout de suite vous accrocher à cette hauteur où un mur friable vous attend (image 27 et 28). Une fois explosé, ramassez le trophée (image 29).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°1 ??

Dans la fête foraine du Joker, piratez le système afin de relever la grille protégeant votre trésor ainsi que celui de Catwoman bien entendu inaccessible (image 30 et 31).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°2 ??

Dans la cage d’ascenseur au niveau du monte-charge, explosez cette partie friable (image 32 et 33) pour trouver dans les canalisations un trophée (image 34).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°3 ??

Dans la chambre de fusion, derrière la pièce où vous aviez sauvé le docteur, vous reposez sur une chaîne de production (image 35). Grappinez au-dessus de votre tête (image 36) afin de ramasser le trophée à vos pieds (image 37).

Ligne 3 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°4 ??

Dans le tunnel de refroidissement D, sautez sur une plaque de glace disposée sur l’eau afin de vous accrocher au faux plafond (image 38 et 39) et de récupérer un trophée (image 40).

image 40
image 40

Ligne 3 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°5 ??

Au sein de la chaufferie, lancez des batarangs sur chaque pingouin défilant dans le « Joker’s Fun House » (image 41 et 42). Un trophée apparaît alors (image 43).

image 41
image 41
image 42
image 42
image 43
image 43

Ligne 4 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°1 ??

Dans l’aire de chargement, allumez le moteur et alternez entre les deux boutons afin de créer un balancier avec le crochet (image 44) conduisant à la destruction de la grille de la ventilation (image 45). Le trophée est à l’intérieur (image 46 et 47).

image 44
image 44
image 45
image 45
image 46
image 46
image 47
image 47

Ligne 4 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°2 ??

Dans la chaîne de montage, électrisez le moteur (image 48) afin qu’il attire ver lui les autos-tamponneuses (image 49). Tirez alors la grille désormais libérée (image 50).

image 48
image 48
image 49
image 49
image 50
image 50

Au bout de la ventilation, entrez dans la pièce secrète où repose un trophée (image 51 et 52).

image 51
image 51
image 52
image 52

Ligne 4 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°3 ??

Dans la chambre de fusion, ouvrez l’écoutille sur le mur tout au sud de la pièce avec la bat-griffe pour récupérer un trophée (image 53 à 55).

image 53
image 53
image 54
image 54
image 55
image 55

Ligne 4 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°4 ??

Dans le tunnel de refroidissement, là où vous aviez potentiellement libéré un détenu ligoté, tirez sur l’écoutille (image 56 et 57). Malheureusement, il n’y a rien directement face à vous. En fait, il est nécessaire d’entrer un batarang télécommandé préalablement électrisé afin de faire sauter les fusibles.

image 56
image 56
image 57
image 57

Pour cela, positionnez-vous sur le pont que vous aviez abaissé lors de la quête principale puis lancez votre outil vers la source d’électricité au-dessus de l’eau. Pour le reste, vous connaissez désormais le chemin. La grille étant relevée, il ne restera plus qu’à récupérer le trophée.

video-batman-arkham-city-trophee-acierie-4-4_f8_hq.flv

Ligne 4 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°5 ??

Détruisez tout simplement l’unique mur friable de la chaufferie (image 58 à 60).

image 58
image 58
image 59
image 59
image 60
image 60

Ligne 5 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°1 ??

Après avoir récupéré le 1er trophée de la ligne 4, enfoncez-vous dans la ventilation en tombant dans le trou (image 61). Rejoignez votre trésor à l’aide de la tyrolienne (image 62). En atterrissant sur l’interrupteur, la grille de protection s’ouvre (image 63 et 64).

image 61
image 61
image 62
image 62
image 63
image 63
image 64
image 64

Ligne 5 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°2 ??

Dans la chaîne de montage, gelez la vapeur d’eau bloquant l’accès à un trophée non loin des autos-tamponneuses (image 65 et 66).

image 65
image 65
image 66
image 66

Ligne 5 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°3 ??

Dans le tunnel de refroidissement D, juste après avoir obtenu la charge électrique à distance, utilisez ce gadget sur le moteur pour attirer le chariot et révéler un trophée (Image 67, 68 et 68).

image 67
image 67
image 68
image 68
image 69
image 69

Ligne 5 : ?? Trophée de l’Homme-mystère n°4 ??

Dans le tunnel de refroidissement B, placez-vous sur une plaque de glace sur le courant l’eau. Tirez sur le point d’interrogation lumineux (image 70 et 71) afin de relever la grille au-dessus. Pénétrez alors dans le système de ventilation où se terre un trophée (image 72).

image 70
image 70
image 71
image 71
image 72
image 72