Aller au contenu principal

soluce Batman : Arkham City

Soluce Batman Arkham City

Soluce Batman Arkham City

Supersoluce présente - Solution complète: Batman Arkham City : Alors qu’il revient à peine de l’horreur de l’asile d’Arkham, Batman est à nouveau plongé dans un cauchemar. Celui d’Arkham City, une gigantesque prison qui renferme tous les pires criminels au monde. Et forcément, nombre d’entre eux vont surgir et tenter d’éliminer la chauve-souris la plus célèbre du monde… Le Joker, Double-Face, le Pingouin, Bane, l’homme mystère, tous seront là pour abattre Batman.

Seulement, il faudra compter sur un autre héros : la soluce complète d’Arkham City ; véritable tyran contre la difficulté qui permet de vaincre les pires criminels sans la moindre anicroche. Mais plus qu’une soluce complète, elle offre l’intégralité des secrets de Batman Arkham City. Trophées de l’homme mystère, énigmes, tête de Harley Quinn, quêtes annexes, alliance fragile, entraînement en R.A. Rien ne manque à l’appel. Et grâce à tout cela, les succès, casse-tête, gros cerveau, roi de l’énigme, intellectuel, remue-méninges, attaque aggravée, jouets cassées, la mort au bout du fil et plein d’autres garniront votre gamerscore.

En un terme, notre soluce d’Arkham city va vous transformer en un héros de première classe. J’espère que vous avez prévu le collant et le masque.

Il parait que ça cartone ...