Aller au contenu principal

soluce Batman : Arkham City

Episode 3 (Pénétrez dans le coffre-fort)

Soluce Batman Arkham City

Bien que relativement en mauvaise posture pour ne pas avoir arrosé les plantes d’Ivy, Catwoman parvient à s’en sortir en proposant un arrangement de voleuse. Elle doit absolument pénétrer dans le coffre-fort de Strange pour y dérober la dernière plante de la belle et plantureuse Ivy. Dirigez-vous par conséquent à la boutique Baudelaire (image 1 et 2) puis tatanez les ennemis se trouvant aux alentours afin de descendre dans les égouts (image 3).

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

Suivez l’unique chemin et profitez de la voie ouverte par les plantes de Pam pour infiltrer le coffre des biens confisqués (image 4).

image 4

image 4

Maintenant, il va falloir faire preuve de discrétion pour ne pas déclencher l’alarme en volant trois « pass » sur les gardes effectuant leur ronde, sachant que la meilleure méthode consiste à utiliser ses mouvements accroché au plafond.

En possession des trois précieuses clés, retournez dans la salle de contrôle pour ouvrir la porte du coffre-fort (image 5) et alerter par la même occasion les gardes. Optez donc pour le combat de face ou silencieux… L’essentiel étant de pénétrer dans le coffre (image 6) pour offrir un joli traitement à la plante d’Ivy (image 7) et ouvrir les porte-documents (image 8).

image 5

image 5

image 6

image 6

image 7

image 7

image 8

image 8

Tabassez ensuite les hommes tentant de vous arrêter puis, une fois cette tâche accomplie, attrapez les attachés-cases (image 9) puis quittez les lieux… de la manière que vous désirez (image 10 et 11)

image 9

image 9

image 10

image 10

image 11

image 11

videos-humour

Il parait que ça cartone ...