Aller au contenu principal

soluce Batman : Arkham City

Episode 2 (Convainquez Poison Ivy)

Soluce Batman Arkham City

Catwoman hésite à secourir Batman… Finalement, l’appât du gain derrière le coffre visé est trop tentant. Pour y accéder, elle décide d’opter pour une solution féminine qui passe obligatoirement par l’aide de Poison Ivy. Mais pour la convaincre, il va tout de même falloir s’équiper avant de lui rendre visite. Rejoignez donc votre chatière indiquée sur la carte dont l’accès se fait par la trappe au-dessus de cette cage (image 1 et 2). Accrochée au plafond, éliminez tranquillement les quelques ennemis puis entrez dans votre appartement (image 3).

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

Désormais en possession de votre matériel, approchez de l’entrée de la planque d’Ivy, ce qui n’est pas vraiment compliqué à repérer vu la forte densité de plantes (image 4)… Grâce à la vision de voleuse, vous apercevez au loin des traces violettes en haut à droite ce qui vous indique le chemin à suivre. Arrivé sur la passerelle métallique, passez en-dessous afin d’atteindre une trappe (image 5).

image 4

image 4

image 5

image 5

Malheureusement, l’accueil de Pam est plutôt froid… Affrontez donc ses sbires et lorsque le poison arrive jusqu’à vous, griffez le plafond (image 6) pour rejoindre l’étage supérieur. De cette manière, vous arrivez enfin à la hauteur d’Ivy, toujours en colère.

image 6

image 6

videos-humour

Il parait que ça cartone ...