Aller au contenu principal

soluce Batman : Arkham City

Entrez dans le point d'observation de la tour Wonder pour arrêter le Protocole 10

Soluce Batman Arkham City

De nombreux hélicoptères TYGER bombardent la ville ! Sortez donc du bâtiment détruit par l’explosion puis analysez tous les engins volant jusqu’à détecter la présence d’un programme de contrôle fixé sur l’un des appareils (image 1). Essayez de vous déplacer discrètement en passant de toits en toits ou en vous accrochant carrément à un hélico (image 2) car leurs tirs sont soutenus. Si vous êtes repéré, déplacez-vous le plus rapidement possible vers une zone relativement tranquille en subissant les quelques balles tirées.

image 1

image 1

image 2

image 2

Au final, vous finirez par tomber sur le gros lot, ce dernier apparaissant en jaune au lieu du bleu en mode détection (image 3). Accrochez-vous et téléchargez le programme en plein vol (image 4).

image 3

image 3

image 4

image 4

Il est désormais temps de rejoindre la tour Wonder dont l’accès se fait par cet endroit (image 5) après avoir piraté l’ordinateur (image 6).

image 5

image 5

image 6

image 6

Au bout du couloir, levez le portail en électrisant le moteur (image 7), descendez d’un étage (image 8) et rouvrez un autre portail avec le même procédé. Dans le couloir du centre d’admission, attaquez par derrière les deux gardes disposant de matraques électriques (image 9). Strange apparaît alors à l’écran pour vous exposer sa vision des choses sur votre existence gênante. Une fois le monologue achevé, vainquez tous les gardes désireux de vous tuer.

image 7

image 7

image 8

image 8

image 9

image 9

Pénétrez maintenant dans les rues effondrées par l’intermédiaire de cette bouche d’égout (image 10). Après quelques pas, laissez-vous tomber dans le trou (image 11). Utilisez la tyrolienne à plusieurs reprises afin de traverser cette pièce complètement dévastée.

image 10

image 10

image 11

image 11

Arrivé à destination, explosez le sol friable (image 12), ouvrez la porte et parlez au docteur Fiona Wilson qui vous fait un topo sur ce qu’il s’est passé au niveau des fondations. Exécutez votre promesse en nettoyant la zone des nombreux gardes armés puis piratez tranquillement l’ascenseur à l’extérieur (image 13) ainsi qu’à l’intérieur pour être conduit au point d’observation au sommet de la tour. Le temps que les ennemis ouvrent la porte, créez un effet de surprise en quittant l’ascenseur par le haut (image 14) puis en les éliminant discrètement.

image 12

image 12

image 13

image 13

image 14

image 14

Piratez la grille sur votre gauche (image 15), contournez la structure à la force des bras (image 16) jusqu’à parvenir à une sorte de poutre où repose une girouette à l’extrémité. D’ici, levez la tête car Batman peut grappiner la structure (image 17).

image 15

image 15

image 16

image 16

image 17

image 17

A la manière d’un Ezio Auditore, sautez vers la petite barre métallique sur votre gauche (image 18), longez une nouvelle fois la tour et utilisez la bat-griffe au-dessus de vous (image 19). Bondissez encore sur une barre métallique à droite (image 20) afin d’atteindre une échelle.

image 18

image 18

image 19

image 19

image 20

image 20

Passez de l‘autre côté de la cage d’ascenseur, jouez les équilibristes sur les poutres et le câble (image 21) puis grappinez en hauteur (image 22).

image 21

image 21

image 22

image 22

A l’intérieur de la structure, piratez le système (image 23) ce qui ouvre cette zone accessible grâce à la bat-griffe (image 24).

image 23

image 23

image 24

image 24

Suivez la passerelle, faufilez-vous dans la canalisation tout au bout (image 25)et ressortez dans la pièce circulaire où quelques hommes armés patrouillent (image 26). Rejoignez alors Strange enfermé dans son poste de contrôle en verre. Il suffira de pirater l’accès (image 27) avec le mot de passe « Génie chauve ».

image 25

image 25

image 26

image 26

image 27

image 27

Ra’s al Ghul, le véritable maître penseur de cette opération, fait enfin son apparition et trahit le scientifique qui, avant de mourir, déclenche l’explosion de la tour. Batman se jette à temps dans les airs et l’homme immortel termine sa chute embroché… Un petit bain et ce sera reparti ! A moins que…

videos-humour

Il parait que ça cartone ...