Batman : Arkham City

Batman : Arkham City
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, iPhone

Soluce Batman Arkham City

Enigmes Park Row

Enigmes Park Row

More Sharing Services

Tu ne peux répondre à cette question qu’à partir d’un point de vue inhabituel. Seras-tu à la hauteur ?

Positionnez-vous sur la barre en haut de la façade du tribunal Solomon Wayne puis passez en mode Détection afin d’analyser le point d’interrogation face à vous (image 1 et 2).

Campagne spéciale du procureur : obtenez deux votes pour le prix d’un.

Analysez le local de la campagne d’Harvey Dent (image 3 et 4).

BANG ! BANG ! Silence dans la salle !

Dans le salle principale du tribunal Solomon Wayne, analysez les pistolets de Double-Face dans la petite pièce protégée où il siégeait au début de l’histoire principale (image 5 et 6).

Difficile de dater la folie de cet homme.

Dans le sous-sol du tribunal Solomon Wayne, analysez Calendar Man dans sa cellule (image 7 et 8).

Ca n’a vraiment pas de chien, mais c’est là qu’elle cache son museau.

Rejoignez la cage de Catwoman où se situe son appartement. Analysez ensuite l’inscription morbide « Catwoman must die !! » (image 9 et 10).

Tu es prévenu. Les détenus ne sont pas la seule chose instable dans cette ville.

Analysez le barrage avec les panneaux de danger sous l’axe routier détruit au-dessus de votre tête (image 11 et 12).

Si tu trouves cette personne, est-ce que tu vivras à ses crochets ?

Dans l’église faisant office de centre médical, regardez les papiers d’Aaron Cash dans ce renfoncement près d’un détenu inconscient sur un brancard (image 13 et 14).

C’est dans cette tanière que de féroces ennemis cachent ton trésor. Est-ce du vol, lorsque c’est déjà volé ?

Analysez l’énorme porte du coffre avec l’inscription « Tyger Confiscated goods » (image 15 et 16).

Cette mauvaise graine est-elle devenue une belle plante ?

Analysez la boutique « Baudelaire » de la plantureuse Ivy (image 17 et 18).

Ne serait-ce pas une merveille de rencontrer ce chapelier ? Ou doit-on attendre qu’il se livre ?

Après avoir accompli la mission 3.11. L’heure du thé, Batman se réveille dans une maison qui n’est autre que le repère du Chapelier Fou. Analysez de très près le livre d’« Alice in Wonderland » posé au bord de la table, aux pieds de ce malade (image 19 à 21).

Est-ce que tu penses à Strange parfois ? Tu devrais consulter en cabinet.

Analysez la devanture de la maison « Strange minds » (image 22 et 23).

Je suis un acteur capable de prendre 1 001 visages. Qui suis-je ?

Juste avant le « Monarch Theater », analysez l’énorme affiche du film « The Terror » avec l’acteur Basil Karlo plus connu sous le nom de Gueule d’argile (image 24 et 25).

Ils étaient venus à trois, mais un seul est reparti. Où suis-je ?

Sur la droite du « Monarch Theater » est planté le panneau « Crime alley ». Analysez-le (image 26 et 27). Cette rue est en fait le lieu où vos parents sont morts et où le succès 5.1. Hommage peut être accompli.

Si tu te frottes à la chimie, tu tomberas dans le panneau.

Analysez l’énorme enseigne « Ace chemicals », là où Batman a démarré l’histoire principale (image 28 et 29).