Batman : Arkham City

Batman : Arkham City
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, iPhone

Soluce Batman Arkham City


3.8. Le tueur au téléphone

3.8. Le tueur au téléphone

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Dès les prémices du jeu, vous serez sans doute amené à décrocher un téléphone qui sonne en pleine rue. Dans notre cas, il se trouvait à cet endroit (image 1 et 2). Il s’agit en réalité de Zsasz s’amusant avec vos nerfs. Un peu plus tard, vous devrez décrocher un nouveau téléphone pouvant sonner n’importe où dans la ville, par exemple à cet endroit (image 3).

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Ce fou vous lance alors un défi. Celui de décrocher le téléphone suivant grâce à la triangulation automatique (image 4) mais attention, votre temps est compté ! Une fois au bout du fil, profitez de votre conversation pour essayer de le repérer en suivant la cible bleue grâce à votre curseur (image 5). Malheureusement, c’est insuffisant. Il faudra attendre de croiser un prochain téléphone…

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Désormais, à chaque fois que vous décrocherez, vous aurez un certain temps pour vous rendre à un autre endroit, peut-être même protégé par des détenus. Ensuite, il faudra le tracer jusqu’à ce que la barre verte se complète petit à petit. Ces situations étant très aléatoires, la liste qui suit reflète nos actions ; la première image étant le point de départ, celle qui suit, le point d’arrivée avant le temps imparti. Série de 2 appels n°3

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Série de 2 appels n°4

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Série de 2 appels n°7

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La barre verte étant à 100%, le repaire de Zsasz est enfin révélé au grand jour ! Entrez donc dans ce bâtiment dans la zone industrielle (image 16 et 17). La porte suivante étant fermée, faufilez-vous dans le conduit de ventilation sur votre droite (image 18).

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Suivez l’unique chemin en toute discrétion, passez sous le portail puis avancez à bout de bras (image 19). Utilisez ensuite le coup de givre car la distance est trop grande pour sauter par-dessus l’eau (image 20).

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Faites de même un peu plus loin bien qu’il n’y ait plus de foret (image 21), et déplacez-vous à l’aide des anneaux (image 22). N’étant toujours pas repéré, éliminez ce fou scarificateur à travers la vitre (image 23) pour l’enfermer dans la cage. Les otages sont en sécurité.

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