Batman : Arkham City

Batman : Arkham City
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, iPhone

Soluce Batman Arkham City


3.7. Usurpation d'identité

3.7. Usurpation d'identité

More Sharing Services

Rendez-vous sur le lieu d’un crime affiché sur votre carte (image 1 et 2). Analysez ensuite la scène de crime en inspectant le visage du pauvre homme et la trace de sang du tueur à côté (image 3).

image 1
image 1
image 2
image 2
image 3
image 3

Il est donc blessé ! Grâce à cet élément, vous pouvez le suivre à la trace (image 4) ce qui vous conduit finalement à un pauvre prisonnier politique apeuré (image 5) vous expliquant qu’il est innocent et que le véritable tueur est Bruce Wayne !

image 4
image 4
image 5
image 5

N’ayant plus d’indices, il faudra malheureusement inspecter une nouvelle scène de crime… Cette dernière se trouve dans Park Row à égale distance entre le tribunal Solomon Wayne et l’église (image 6 et 7). Le corps a encore subi les mêmes sévices. En analysant l’arme à côté (image 8), vous découvrez qu’il s’agit des empruntes de Bruce Wayne, comme si quelqu’un cherchait à vous faire porter le chapeau. Ou peut-être est-ce Batman lui-même qui perpétue cette série de crimes… Il faudra malgré tout encore patienter pour trouver une nouvelle piste.

image 6
image 6
image 7
image 7
image 8
image 8

Rendez-vous donc à cet endroit (image 9 et 10) puis analysez le visage ainsi que la trace d’eau de Javel au niveau du pied gauche (image 11).

image 9
image 9
image 10
image 10
image 11
image 11

Suivez la piste décrite par les taches d’hypochlorite de sodium (image 12) jusqu’à la bouteille d’origine où un détenu se lave (image 13 et 14). Apparemment, le « richard », comme il l’appelle, lui a demandé de nettoyer les preuves. N’y croyant pas, rendez-vous au lieu indiqué par ce dernier.

image 12
image 12
image 13
image 13
image 14
image 14

Ouvrez cette porte dans une ruelle non loin du repère de Catwoman (image 15 et 16) et fouillez la maison. Ecoutez alors le journal audio (image 17) afin de comprendre ce qu’il se passe : le célèbre chirurgien Elliot a tué six personnes afin de récupérer une portion de peau dont il s’est servi pour se créer le visage de Bruce.

image 15
image 15
image 16
image 16
image 17
image 17

Ce dernier est assez arrogant pour vous laisser la vie sauve et part vaquer à d’autres occupations. Piratez donc le système pour vous libérer (image 18). Le docteur ayant quitté Arkham city, il ne s’agit plus d’une priorité. Batman s’occupera de son cas ultérieurement. Le dossier s’achève donc ici.

image 18
image 18