Aller au contenu principal

soluce Assassin's Creed : Revelations

Séquence 4 - Une guerre peu civile

Soluce Assassin's Creed Revelations

Mémoire 1 : Le banquet du prince

La vidéo suivante vous montre comment rejoindre le palais de Topkapi avant Yussuf afin d'obtenir une synchronisation totale. Laissez-vous distancer au départ pour ne pas vous gêner les uns les autres puis rattrapez-les petit à petit.

Après cette petite course de remise en forme, montez sur les remparts puis plongez les ménestrels dans un nuage de fumée pour les assomer aux poings sans vous faire repérer (image1) puis placez le corps restant dans le foin (image2). Réitérez l'opération avec le groupe suivant (image3).

image 1

image 1

image 2

image 2

image 3

image 3

Concernant le troisième groupe, montez sur les toits pour le rejoindre en contournant la place principale remplie de gardes (image4). Suivez le tracé formé par les murs en direction des ménestrels (image5). Depuis les toits, il vous sera encore une fois facile de surprendre les ménestrels (image6).

image 4

image 4

image 5

image 5

image 6

image 6

Distrayez les gardes un moment (image7) pour qu'ils décident finalement de vous laisser entrer. Le Sens de l'aigle vous permettra de détecter la cible (image8). Désormais, votre objectif est de détourner l'attention des personnes entourant la cible pour que le tueur puisse agir en toute discrétion (image9). Placez-vous donc à l'opposé de l'assassin. Refaites cela encore une fois, avec la cible suivante non loin de là.

image 7

image 7

image 8

image 8

image 9

image 9

Pour terminer, il vous est demandé d'éliminer encore 4 tueurs de la même façon. Voici quelques images témoignant du côté cocasse des situations engendrées (image10-11-12).

image 10

image 10

image 11

image 11

image 12

image 12

Mémoire 2 : Une rencontre délicate

La vidéo ci-après montre comment escalader la tour de justice de Topkapi sans se faire repérer.

Mémoire 3 : La quatrième partie du monde

La vidéo ci-dessous montre comment récupérer le parchemin de Sofia sur le bateau sans se faire repérer. Après cela, il ne vous reste plus qu'à le lui remettre à son domicile.

Mémoire 4 : Signes et symboles 1ère partie

Cette mémoire vous entraine à la récupération de livres qui est une quête annexe d'Assassin's Creed Revelations. Grimpez au sommet du monument achetable à Galata (image13) puis enclenchez le Sens de l'aigle pour déceler les marques de Marco Polo. La marque qui nous intéresse est la centrale (image14). Rejoignez le point sur l'église de Galata : le livre s'y trouve (image15).

image 13

image 13

image 14

image 14

image 15

image 15

Mémoire 5 : La tour de Galata

Visionnez la vidéo suivante pour savoir comment traverser les souterrains de Galata en moins de 6 minutes.

Mémoire 6 : Le réveil du mentor (Altaïr)

Emportez le corps de l'ancien mentor d'Altaïr sur le buchet (image16). Abbas vous rejoint aussitôt (image17). Les assassins ne comprennent pas votre acte et se retournent contre vous. Désarmez-en 7 avec un contre classique mais sans armes (image18).

image 16

image 16

image 17

image 17

image 18

image 18

La vidéo ci-dessous montre comment rejoindre Abbas sans trop souffrir des effets de la Pomme d’Éden. Il ne faut pas entreprendre une grimpette alors que l'artefact menace d'envoyer une vague d'énergie.

videos-humour

Il parait que ça cartone ...