Assassin's Creed : Revelations

Assassin's Creed : Revelations
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Assassin's Creed Revelations

Séquence 3 - Objets trouvés

Séquence 3 - Objets trouvés

More Sharing Services

Mémoire 1 : Le prisonnier

Utilisez le sens de l'aigle lorsque vous êtes dans la zone verte (image1). Vous pouvez approcher votre cible sans vous faire repérer ni tuer qui que ce soit en vous agrippant au mur derrière l'homme en question (image2). Attendez qu'il soit retourné pour lui voler la clef (image3) puis déguerpissez d'ici en vitesse. Libérez le prisonnier.

Mémoire 2 : La sentinelle - 1ère partie

Nommez Dragos Ragar chef du repaire (image4). Parlez-lui pour lancer la mission. Profitez des 3 cibles à éliminer pour utiliser le Signal d'Assassin afin d'obtenir la synchronisation complète de la mémoire 2 (image5). Tuez le second surle toir en face et d'ici là, sautez sur le dernier en contrebas (image6).

Activez le Sens de l'aigle à deux reprises pour comprendre ce qu'il s'est passé (image7). Après cela, pourchassez le fuyard par les ruelles, inutile de grimper aux murs (image8). Le bougre s'évade et vous devez protéger votre apprenti des gardes byzantins (image9).

Mémoire 3 : Contrats de la guilde

Après la mémoire 2, interagissez avec la structure murale en bois pour accéder au menu des contrats de la guilde. Envoyez votre apprenti dans la seule mission disponible pour en faire un homme, un vrai (image10) !

image 10
image 10

Mémoire 4 : Fabrication de bombes

Rejoignez Yusuf et interagissez avec l'atelier à bombes (image11). Les bombes se fabriquent avec trois ingrédients : la capsule (avec rebonds, collante, proximité) / la poudre (courte, moyenne, longue portée) / l'agent actif (mortelle, bruyante, fumée, etc.). Pour la mission, contentez-vous d'ajouter les ingrédients recommandés (image12). Vous pouvez ensuite vous adonner à un tutoriel mais il y en a d'autres chez Piri Reis. C'est justement là où vous devez vous rendre pour terminer la mémoire 4 (image13).

Mémoire 5 : Un visage familier

Scannez la porte secrète au fond à gauche de la salle marquée en vert sur la mini-carte (image14).

image 14
image 14

Mémoire 6 : La citerne basilique

Sautez sur les poutres face à vous et utilisez le crochet pour partir sur la droite afin de rejoindre le premier checkpoint (image15). Dans la salle suivante, éliminez le premier garde dans le dos (image16) puis occupez-vous de son petit copain en hauteur à gauche (image17). De ce talus, sautez sur un troisième garde devant vous.

Le capitaine sera alerté et lorsqu'il vérifiera les corps, attaquez-le dans le dos (image18). Vous récoltez la première clé. Distrayez les gardes devant les grilles ou tuez-les depuis la structure en bois, peu importe, mais débarrassez-vous en (image19) ! Même opération dans la salle suivante, distrayez les gardes avec une bombe bruyante et tuez-les dans le dos (image20).

Avant de monter, lancez un couteau sur le fusilier en hauteur : vous aurez la route dégagée vers le prochain capitaine (image21-22). Lancez un couteau sur la cible pour récupérer la seconde clé comme par enchantement (image23).

Un autre garde bloque est posté devant la seule route disponible mais le coup de la bombe distrayante fera encore des miracles (image24). Un peu plus loin, grimpez au mur possédant des poutres en bois afin de rejoindre l'étage supérieur (image25). C'est le seul chemin disponible vers l'objectif. Utilisez le Sens de l'aigle pour trouver votre cible au centre de la zone suivante (image26).

Cette pièce est circulaire et plusieurs gardes patrouillent en cercle sur les côtés donc libre à vous de les éliminer depuis les poutres en hauteur (image27) ou en vous camouflant derrière les abris en bois. Vous allez encore devoir distraire les gardes autour de la cible au centre si vous désirez ne pas vous faire repérer. Dans la zone suivante, la porte secrète se situe sur la droite quand vous entrez (image28-29).

Mémoire 7 : Donnant-donnant

Allez à la libraire de Sofia puis après la cinématique, rejoignez le repaire des assassins pour découvrir ce que renferme la première clef de Masyaf.

Mémoire 8 : Le gardien du mentor (Altaïr)

Progressez sur les toits dans le but de rejoindre le repaire des assassins sans encombre (image30-31). Il faudra descendre avant d'emprunter le chemin escarpé menant à la citadelle (image32).

Visionnez la vidéo pour savoir comment vaincre le Croisé sans vous faire repérer.

assassin-s-creed-revelations-sequence-3-memoire-8-altair_f8_hq.flv

Mémoire 9 : La malédiction des Romanis

Approchez-vous du groupe de Romanis et engagez-les (image33). Suivez-les en étant camouflé à l'intérieur du groupe puis éliminez toutes les cibles à l'aide du poison (image34). Cela fait, vous aurez une synchronisation totale. Récupérez le coffre maudit, mais par pour vous (image35) !

Sur le chemin, vous croisez quelques gardes byzantins. Faites par exemple éliminer les premiers par vos assassins (image36) et exterminez les suivants à la bombe puisqu'ils sont regroupés (image37). Reprenez la boite et apportez-la au camp des Romanis (image38).

Mémoire 10 : La sentinelle 2ème partie

Les deux prisonniers se trouvent dans deux petits renfoncement au niveau des rues (image39). Ils sont bien gardés. Aussi, pensez à isoler les gardes et à les éliminer patrouilles par patrouilles en suivant leur ronde avec le Sens de l'aigle (image40). Cela est nécessaire si vous désirez ne pas être repéré. Les bombes fumigènes vous aideront dans cette entreprise également (image41). Ensuite, allez au point indiqué sur la carte et poursuivez la Sentinelle depuis les ruelles alors que votre apprenti le poursuit depuis les toits.

image 39
image 39
image 40
image 40
image 41
image 41