Aller au contenu principal

soluce Assassin's Creed IV : Black Flag

Nous souhaitons parlementer

Soluce Assassin's Creed IV : Black Flag

Synchronisation totale : Saboter la cloche + tuer 3 gardes depuis une corniche


A Nassau, rendez-vous au point indiqué sur la carte et approchez-vous de la foule pour commencer la mission. Aux termes de la cinématique, utilisez la vision d’aigle pour identifier vos cibles puis commencez à les suivre en restant derrière les maisons (image1). Sur la place, utilisez le tas de foin pour vous dissimuler puis continuez votre filature par les toits. Continuez ainsi jusqu’à voir vos objectifs entrer dans le fort de la ville (image2).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

A partir de là, la Solution complète d’Assassin’s Creed IV : Black flag va vous expliquer comment vous infiltrer dans le bastion. Commencez donc par vous rendre au bord de la falaise à gauche puis regardez sur la droite pour découvrir un arbre penché (image3). Utilisez ce dernier pour rejoindre les prises situées sur le mur du fort un peu plus loin (image4).

Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

Continuez votre progression vers la gauche jusqu’à atteindre l’intérieur du fort (image5), de là, sautez sur la plateforme juste au dessus de vous puis grimpez au mur afin d’atteindre l’étage supérieur (image6).

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

En haut, faites le ménage puis allez vous débarrasser du tireur situé sur le bâtiment central (image7). Depuis cette position, débarrassez-vous du garde au sol puis allez désactiver la cloche qui se trouve à proximité (image8). Vous pouvez ensuite aller récupérer les documents de Chamberlain pour mettre fin à la mission.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

videos-humour

Il parait que ça cartone ...