Aller au contenu principal

soluce Assassin's Creed III

Soluce Assassin's Creed 3

Objectifs optionnels : Ne bousculez personne pendant la poursuite, Restez à portée de Lee - 50, Ne subissez aucun dégât de feu.

Lors de l’ultime chapitre de notre soluce complète d’Assassin’s Creed 3, rendez-vous au Green Dragon (image 1 et 2) afin de menacer l’un des hommes de Charles Lee précédemment présent sur le HMS Jersey.

image 1

image 1

image 2

image 2

Connaissant désormais la probable position de votre ennemi juré, rejoignez la longue jetée du port puis activez la vision d’aigle dans le but de détecter aisément la cible (image 3).

image 3

image 3

Bien sûr, en vous apercevant, Charles fuit. Poursuivez-le donc en ne bousculant personne mais attention à ne pas trop ralentir car il faut rester à moins de 50 mètres de lui.

Dès le début, suivez le chemin en contrebas à gauche afin de ne pas subir le souffle de l’explosion (image 4). Ensuite, évitez les gardes vous prenant en joue par la droite (image 5) puis tout au bout des arcades, en sautant à gauche pour ne pas avoir à les dépasser en prenant le virage (image 6).

image 4

image 4

image 5

image 5

image 6

image 6

Cette première étape était la plus difficile car elle comprenait beaucoup d’habitants. Désormais, courrez avec un peu plus de facilité. A l’extrémité du quai, sautez sur la barque (image 7) et entrez dans la coque embrasée d’un énorme bateau en construction (image 8).

image 7

image 7

image 8

image 8

La foule ayant laissé sa place au profit des flammes, il faut maintenant ne subir aucun dégât de feu. Pour se faire, imitez Lee en glissant sous la barrière (image 9). Mais lorsqu’une partie s’effondre sur la droite, changez d’itinéraire en grimpant dessus (image 10).

image 9

image 9

image 10

image 10

En haut, accrochez-vous à la poutre (image 11), balancez-vous sur les cordes (image 12) et sautez par-dessus le mur s’étant à l’instant écroulé sous vos yeux (image 13).

image 11

image 11

image 12

image 12

image 13

image 13

Une fois sorti de ce brasier, passez sur les différentes structures en bois en descendant progressivement (image 14), glissez sous ces planches (image 15), grimpez d’un étage et jouez les équilibristes sur la barre coupée par deux pylônes (image 16).

image 14

image 14

image 15

image 15

image 16

image 16

Un peu plus haut, empruntez la poulie tout juste revenue (image 17) mais en s’approchant de Lee (image 18), le sol finit par s’écrouler.

image 17

image 17

image 18

image 18

Ayant miraculeusement survécu, traînez-vous jusqu’au capitaine de port (image 19 et 20) afin de prendre en filature votre pire ennemi.

image 19

image 19

image 20

image 20

Débarqué dans la région de Monmouth à la frontière, rejoignez enfin l’auberge indiquée par le marqueur (image 21) afin d’en finir avec Lee. Profitez désormais de la fin de l’histoire d’Assassin’s Creed 3.

image 21

image 21

Il parait que ça cartone ...