Aller au contenu principal

soluce Assassin's Creed III

Soluce Assassin's Creed 3

Objectif optionnel : Ne remontez pas au niveau 3 de notoriété.

De retour au calme à Boston, notre soluce complète d’Assassin’s Creed 3 va vous enseigner quelques rudiments afin de devenir un véritable assassin. Ce n’est pas un secret, vous êtes désormais recherché dans toute la ville et il va falloir régler ce problème. Pour cela, rendez-vous au point de contrôle (image 1) pour rencontrer Samuel Adams. Dans le but de naviguer en paix en ville, vous allez donc devoir effectuer quelques tâches.

image 1

image 1

La première consiste à arracher deux affiches (image 2 et 3) parmi celles présentes dans la région. Notez qu’il est tout à fait possible de massacrer des soldats durant cette période pour calmer les ardeurs ennemies. Mission accomplie, retournez voir Samuel (image 4) qui vous enseigne au passage un second rouage de la discrétion : soudoyer les crieurs, une technique efficace qui coûte malgré tout quelques pièces.

image 2

image 2

image 3

image 3

image 4

image 4

Par la suite, suivez les conseils de votre professeur et dirigez-vous vers l’imprimerie. Malheureusement, chemin faisant, vous constatez qu’il est trop tard, les soldats ayant déjà bouclé le périmètre (image 5).

image 5

image 5

Plein de ressources, Samuel vous propose alors de le suivre en direction des tunnels, un moyen idéal pour naviguer en toute quiétude dans la ville. Mais pour cela, il va falloir atteindre le Green Dragon. Passez par un autre chemin et à l’arrière de la taverne, assassinez rapidement sans atteindre la notoriété 3 les deux gardes. Il ne vous reste plus qu’à pénétrer dans les souterrains (image 6).

image 6

image 6

Cliquer ici pour atteindre le chapitre suivant de la solution complète d’Assassin’s Creed III.

Écrit par Mugi le 30/10/2012

videos-humour

Il parait que ça cartone ...