Assassin's Creed III

Assassin's Creed III
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, WiiU

Soluce Assassin's Creed 3


Les souterrains de Boston

Les souterrains de Boston

More Sharing Services



Carte des souterrains de Boston

image 1
image 1



Remarques

A la sortie du Crown Coffee House (image 2), il va falloir résoudre une énigme. Lisez le document sur le bureau (image 3) puis allumez la lanterne magique (image 4). Déplacez ensuite les sigles de la manière suivante : la mappemonde en haut, la barre de bateau à droite, la balance en bas et la croix à gauche.

image 2
image 2
image 3
image 3
image 4
image 4

A cet endroit sur la carte, détruisez le mur rouge en faisant exploser un baril stocké à vos pieds (image 5 à 7). En poursuivant vers le sud, effectuez la même action sur la porte vous séparant de la sortie du Crown Coffee House.

image 5
image 5
image 6
image 6
image 7
image 7

Pour ouvrir certaines portes, il faudra parfois sauter en contrebas (image 8) une fois la lanterne posée puis effectuer différents mouvements afin d’arriver de l’autre côté.

image 8
image 8

A cet endroit sur la carte (image 9), déposez la lanterne sur le monte-charge (image 10) puis actionnez la roue à droite afin de la faire élever d’un niveau tandis que vous grimpez par vos propres moyens, ce qui permettra de rejoindre l’indispensable source de lumière.

image 9
image 9
image 10
image 10

A cet endroit sur la carte (image 11), tirez sur le baril explosif (image 12) afin de dégager la voie un peu plus loin. Vous devrez également le faire un peu plus loin.

image 11
image 11
image 12
image 12

A la sortie de South Commons (image 13), résolvez une énigme avec la lanterne magique après avoir pris connaissance du document sur l’étagère (image 14). Placez la couronne en haut, l’homme à droite, le compas en bas et la plume à gauche (image 15).

image 13
image 13
image 14
image 14
image 15
image 15

A la sortie de Boston Gate (image 16), interagissez avec le livre (image 17) puis allumez la lanterne magique. Positionnez alors le compas en haut, le sigle de l’homme à droite, la balance en bas et le sigle de la femme à gauche (image 18).

image 16
image 16
image 17
image 17
image 18
image 18