Assassin's Creed : Brotherhood

Assassin's Creed : Brotherhood
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Assassin's Creed : Brotherhood

Séquence 1

Séquence 1

More Sharing Services

Vous commencez l'aventure immédiatement après la confrontation avec Rodrigo Borgia et la fin d'Assassin's Creed 2 (Image 1). Avancez dans la salle circulaire vous faisant face et utilisez la vision d'aigle pour faire apparaitre les prises sur le mur (Image 2). Grimpez vers Mario puis suivez-le dans les couloirs jusqu'à rejoindre la chapelle Sixtine (Image 3).

Dans la chapelle, traversez pacifiquement le groupe de moines (Image 4) puis suivez Mario à l'extérieur où vous devrez vous débarrasser de quelques gardes (Image 5). Après l'affrontement, suivez Mario sur les toits de la ville afin de rejoindre le point de contrôle qui mettra fin à cette séquence introductive (Image 6).

Vous reprenez le contrôle d'Ezio à Monteriggioni (Image 7), suivez simplement Mario jusqu'à votre demeure puis, après la cinématique, dirigez-vous vers l'une des trois mémoires génétique (Image 8).

Discutez avec la jeune femme aux fleurs pour lancer la mission (Image 9) puis ramassez la cagette sur le sol avant de suivre la belle (Image 10). Continuer de marcher en sa compagnie jusqu'à la villa Auditore pour mettre fin à cette mémoire (Image 11).

Parlez avec le responsable de l'écurie à l'extérieur des murs (Image 12) puis partez à la poursuite du cheval de Mario (Image 13). Quand vous l'aurez rattrapé, ramenez-le à l'écurie pour mettre fin à cette mémoire (Image 14).

Rendez-vous sur les remparts de la ville et discutez avec les canonniers (Image 15). Passez ensuite dans la tour sur la gauche et continuez d'avancer jusqu'à la troisième tour pour retrouver l'ingénieur (Image 16). Ramenez-le auprès des soldats puis essayez-vous à l'utilisation du canon en tirant sur les cibles en contrebas pour mettre fin à cette mémoire (Image 17).

Vous pouvez maintenant vous rendre dans la villa d'Ezio afin d'y retrouver toute la famille (Image 18). Après la cinématique, montez dans la chambre à l'étage pour prendre un bon bain en charmante compagnie (Image 19).

Malheureusement la nuit est de courte durée et vous devez maintenant vous enfuir à cheval (Image 20). A la mort de votre monture, poursuivez votre avancée en utilisant les poutres sur la côté (Image 21) puis sautez sur l'échelle du rempart de gauche pour atteindre le niveau supérieur (Image 22).

En haut, partez sur la gauche pour rejoindre les canons (Image 23) puis utilisez-les pour détruire les canons ennemis au bas des remparts (Image 24). Quand l'artillerie adverse aura détruit votre canon, prenez le contrôle de celui de droite pour continuer le combat (Image 25).

Image 23
Image 23
Image 24
Image 24
Image 25
Image 25

Quand tous les villageois se seront enfuis, partez sur la gauche et utilisez le palan pour atteindre le sommet de la tour (Image 26-27). De là, sautez sur les ennemis en contrebas et éliminez-les jusqu'au dernier pour repousser l'attaque (Image 28).

Image 26
Image 26
Image 27
Image 27
Image 28
Image 28

Après la cinématique, éliminez les quelques soldats qui trainent dans la rue (Image 29) puis remontez en direction de la villa pour porter secours à Claudia (Image 30). Tuez tous les ennemis puis suivez la jeune femme à l'arrière de la maison (Image 31).

Image 29
Image 29
Image 30
Image 30
Image 31
Image 31

Une fois derrière, utilisez le pistolet pour éliminer le soldat sans blesser l'otage (Image 32) puis entrez dans la maison (Image 33). A la fin de la cinématique, vous n'avez plus qu'à descendre dans la crypte pour mettre fin à cette séquence (Image 34).

Image 32
Image 32
Image 33
Image 33
Image 34
Image 34
!