Art of murder : Les cartes du destin

Art of murder : Les cartes du destin
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Soluce Art of Murder : Les Cartes du Destin


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Soluce Art of Murder : Les Cartes du Destin

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Solution complète de Art of Murder - Les cartes du destin : Nicole Bonnet est à nouveau sur la piste d'un tueur en série qui laisse derrière une carte à jouer en guise de signature.

Dans ce troisième volet, vous poursuivez le Croupier dans les Etats de New York, de New Jersey, de Louisiane et du Maine. Il semble que le meurtrier s'intéresse à Nicole en lui envoyant de mystérieux colis qu'il faudra déchiffrer.

Y-a-t-il des liens entre les différents crimes ? Qui est derrière ces meurtres ? Serez-vous aussi victime du Croupier ?

Voici la solution complète pour éclairer votre lanterne.
Bonne enquête ou bonne chance !!

Les commandes

Les commandes du jeu se font intégralement à la souris.

Passez le curseur sur un objet ou un personnage pour en afficher la description en haut de l'écran.

Le bouton gauche de la souris permet d'interagir avec un personnage ou un objet ou pour vous déplacer.

Le bouton droit de la souris permet d'observer tous les objets dans l'environnement et de les voir de plus près dans l'inventaire.

En double cliquant, vous pouvez avancer en courant ou vous déplacer plus rapidement d'un endroit à un autre.

La touche Echap ou Esc permet de revenir au menu principal et de passer les cinématiques (mêmes celles du début).

Dans le téléphone portable, vous pouvez faire défiler le texte avec la molette de la souris sinon vous avez des flèches à droite de l'écran de l'appareil.

Les actions

Le curseur est normal lorsque l'icône souris apparaît ; il n'y a pas d'éléments actifs. Lorsqu'il y a une zone active, l'icône du curseur change selon le cas :
icône de changement de lieu (flèche) : vous pouvez quitter les lieux ;
icône d'action (souris avec main) : vous pouvez prendre ou utiliser dans l'environnement du jeu ou dans votre inventaire ;
icône d'infos (souris avec œil) : vous pouvez avoir des informations sur l'élément sélectionné et pour les objets de l'inventaire, vous pouvez les voir de plus près ;
icône de rotation (souris double flèches) : vous pouvez faire pivoter un objet dans votre inventaire lorsque vous examinez un objet de plus près ;
icône de conversation (bulle) : vous permet de parler aux personnages que vous rencontrez ;
icône de saut (souris avec flèche) : à certains moments du jeu, vous devez sauter pour avancer.

L'inventaire

Ce qui est en bas de l'écran représente l'inventaire. Au cours de l'enquête, vous récupérez des objets qui viendront directement dans l'inventaire.

Vous pouvez vous approcher des objets pour les examiner de plus près.

Certains objets peuvent être combinés avec d'autres de l'inventaire (en gros plan en général ou non) ou dans l'environnement.

Vous avez un téléphone portable où vous pouvez (image 1) :
avoir le répertoire où vous avez les gens que vous pouvez contacter (il n'est pas utile de le faire) ;
revoir les conversations que vous avez eues avec les différents personnages (dialogues) ;
consigner les notes personnelles de Nicole après chaque niveau (journal) ;
regarder les éléments relatifs à l'enquête en cours (documents).

Au début et à la fin du jeu, vous n'avez plus le téléphone portable.

Image 1
Image 1

Vous avez une mallette qui vous permet de revenir dans le menu principal.

Les aides

Cliquez sur la loupe en bas à droite de l'inventaire entre le téléphone portable et la mallette pour afficher les icônes d'interaction sur l'écran (image 2) : changer de lieu ou se rapprocher, agir sur un objet (prendre, regarder).

Image 2
Image 2

En ouvrant le téléphone portable et en cliquant sur le journal, vous accédez aux notes que Nicole a prises qui vous permettra de savoir ce que vous avez fait mais aussi ce que vous pouvez faire.

Ecoutez attentivement Nicole ou les personnages pour savoir ce que vous devez faire.

Sauvegardez assez souvent.