Aller au contenu principal

soluce Alan Wake

Soluce Alan Wake

Solution complète Alan Wake : L'angoisse de la page blanche... Le fléau de l'écrivain... Ce mal profond ronge Alan Wake, un auteur de thriller à succès, depuis plus de deux ans. Pour faire le vide et se rapprocher de sa femme, il accepte de se rendre dans une petite ville isolée des Etats-Unis : Bright Falls... Mais le cadre idyllique va vite sombrer à l'enfer. Prisonnier de sa propre histoire qu'il ignore avoir écrit, Alan va devoir faire la lumière sur un terrible mystère aux frontières de la folie.

En mal d'inspiration ? Vous devez réagir, sinon la conclusion de cette histoire va s'écrire à l'encre sanglante... Heureusement, vous pouvez compter sur notre soluce complète pour abreuver votre plume de gamer et percer l'ensemble des secrets d'Alan Wake. Pages de manuscrit, coffres cachés, émissions de télé, émissions de radio, pyramides de canettes, panneaux et autres pages de manuscrit du mode cauchemardesque, impossible de rester de marbre face au manque d'inspiration. Et si jamais la fatigue vous gagne, vous pourrez toujours profiter des thermos de café disséminés dans la région de Bright Falls.

S'agira-t-il de votre dernière œuvre ? En tout cas, cela ressemble fort bien à votre pire cauchemar...
CONSEILS DE JEU

Dans cette solution, seules les pages de manuscrit apparaissent dans le texte complet du cheminement. Cette démarche favorise simplement l'obtention des pages indispensables au background et évite de surcharger le texte principal. Les autres secrets vous attendent dans les rubriques annexes.

La lumière est l'allié numéro un d'Alan. Si le moindre problème de santé se fait sentir, foncez vers une source de lumière - quand cela est possible - pour vous offrir une brève immunité.

Prenez bien garde à économiser vos munitions de lance-fusées ; ces dernières sont rares et ne doivent pas être gâchées à tout bout de champ.

N'hésitez pas à sortir des sentiers battus. Il y a de fortes chances pour que l'un des 250 objets mystères se terre au recoin d'un décor.

Ouvrez l'œil en permanence et éclairez l'environnement. Il vous arrivera d'apercevoir des glyphes lumineux sur les murs vous indiquant une cache secrète.

videos-humour

Il parait que ça cartone ...