South Park : Le Bâton de la Vérité

South Park : Le Bâton de la Vérité
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

Astuces South Park : Le Bâton de la Vérité

More Sharing Services

Astuces South Park : Le Bâton de la Vérité

Supersoluce vous propose de retrouver tous les trucs et astuces de South Park : Le Bâton de la Vérité, mais également les cheat codes, guides et soluces. Vous pouvez aussi proposer vos propres astuces en utilisant le lien «proposer un contenu» ci-dessus. Si vous visez juste, la communauté de Supersoluce vous en sera extrêmement reconnaissante.

Invocations illimitées

Astuce postée le

Dans South Park, vous aurez la possibilité d'invoquer plusieurs personnes comme Mr. Esclave, Jésus ou encore Mr. Hankey. Pour obtenir ces invocations, il vous faudra tout d'abord réussir leurs quêtes annexes puis les utiliser lors de combats "normaux". Les invocations étant tellement puissantes qu'il vous sera impossible de les utiliser face à des Boss. Pour finir, si vous voulez réutiliser l'invocation, il vous faudra retourner parler aux différents personnages comme le marchand du Restaurant chinois ou encore retourner dans l'église et parler à Jésus.

2.jpg

Eviter les combats

Astuce postée le

Dans South Park, il vous sera fréquemment possible d'utiliser le décor afin d'éviter un combat. Vous pourrez soit courir afin d'éviter l'ennemi mais aussi le faire tomber dans de l'électricité, le flamber, etc., afin de mettre un terme au combat et récupérer l'expérience sans avoir à vous battre. A noter qu'il vous sera aussi possible d’interagir avec l'ennemi avant le combat afin de lui infliger des debuffs comme lui lancer une crotte dessus pour l’écœurer ou encore une flèche afin de l’assommer dès le premier tour du combat.

3.jpg

Accéder à toutes les zones du jeu

Astuce postée le

Dès le début de votre aventure, vous n'aurez pas accès à toutes les zones du jeu. A la manière d'un Métroïdvania, il vous faudra attendre d'avoir des sorts, clés et autres objets vous permettant de pouvoir vous déplacer. Pour aller dans la forêt, il vous faudra attendre de maîtriser vos pets puis péter sur les rats.

La plupart des garages et maisons inaccessibles dans South Park seront à débloquer en trouvant les clés soit en terminant les quêtes annexes et principales du jeu ou en cherchant dans les différents tiroirs de la ville.

Pour finir, des zones comme le Canada ne deviendront accessibles qu'à partir d'un certain moment dans l'aventure.

1.jpg