Resident Evil 6

Resident Evil 6
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3, PC

Astuces Resident Evil 6

More Sharing Services

Astuces Resident Evil 6

Supersoluce vous propose de retrouver tous les trucs et astuces de Resident Evil 6, mais également les cheat codes, guides et soluces. Vous pouvez aussi proposer vos propres astuces en utilisant le lien «proposer un contenu» ci-dessus. Si vous visez juste, la communauté de Supersoluce vous en sera extrêmement reconnaissante.

Récupérer le magnum Elephant Killer

Astuce postée le

Suivez l'indication suivante pour obtenir l'arme Elephant Killer dans Resident Evil 6 :

Campagne de Jake - Chapitre 1. Dans la salle du premier affrontement contre l'Ustanak, montez aux escaliers, allez tout droit et pénétrez dans la salle. Fouillez l'étagère pour dénicher le magnum Elephant Killer. C'est une arme très puissante.

Obtenir l'Elephant Killer

Astuce postée le

Suivez l'indication suivante pour obtenir l'arme Elephant Killer dans Resident Evil 6 :

Campagne de Jake - Chapitre 1. Dans la salle du premier affrontement contre l'Ustanak, montez aux escaliers, allez tout droit et pénétrez dans la salle. Fouillez l'étagère pour dénicher le magnum Elephant Killer. C'est une arme très puissante.

Récupérer le fusil à pompe dans la campagne de Chris

Astuce postée le

Dans le chapitre 2 de la campagne de Chris de Resident Evil 6, il est possible de récupérer un fusil à pompme juste après avoir triomphé de la première arme biochimique géante. Revenez sur vos pas dès le combat terminé (au lieu de suivre le convoi) pour aller ouvrir la porte qui a déclenché la cinématique et vous récupérerez ainsi une boite de munition 9mm, un spray de premier secours mais surtout le fusil a pompe d’assaut.

Récupérer le fusil à pompe dans la campagne de Chris

Astuce postée le

Dans le chapitre 2 de la campagne de Chris de Resident Evil 6, juste après avoir combattu la première arme biochimique géante, faites demi-tour au lieu de suivre le convoi pour aller ouvrir la porte qui a déclenché la cinématique et vous récupérerez sur place une boite de munition 9mm, un spray de premier secours ainsi que le fusil a pompe d’assaut.

Personnages et costumes du Mode Mercenaires

Astuce postée le

Voici comment débloquer tous les personnages du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Ada

Terminez la campagne d'Ada débloquée en terminant les trois premières.

  • Carla

Débloquez tous les costumes 1 des autres personnages.

  • Helena

Terminez la map Chaos Urbain en obtenant au moins le rang B.

  • Piers

Terminez la map de la Structure en métal en obtenant au moins le rang B.

  • Sherry

Terminez la map Les entrailles de la terre en obtenant au moins le rang B.



Voici comment débloquer tous les costumes du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Obtenez au moins le rang A avec un personnage pour débloquer son costume 1. Peu importe la map jouée. En débloquant tous les costumes 1, vous débloquez le personnage Carla.

Personnages et costumes du Mode Mercenaires

Astuce postée le

Voici comment débloquer tous les personnages du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Ada

Terminez la campagne d'Ada débloquée en terminant les trois premières.

  • Carla

Débloquez tous les costumes 1 des autres personnages.

  • Helena

Terminez la map Chaos Urbain en obtenant au moins le rang B.

  • Piers

Terminez la map de la Structure en métal en obtenant au moins le rang B.

  • Sherry

Terminez la map Les entrailles de la terre en obtenant au moins le rang B.



Voici comment débloquer tous les costumes du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Obtenez au moins le rang A avec un personnage pour débloquer son costume 1. Peu importe la map jouée. En débloquant tous les costumes 1, vous débloquez le personnage Carla.