Aller au contenu principal

astuces Resident Evil 6

Astuces Resident Evil 6

Récupérer le magnum Elephant Killer

Suivez l'indication suivante pour obtenir l'arme Elephant Killer dans Resident Evil 6 :

Campagne de Jake - Chapitre 1. Dans la salle du premier affrontement contre l'Ustanak, montez aux escaliers, allez tout droit et pénétrez dans la salle. Fouillez l'étagère pour dénicher le magnum Elephant Killer. C'est une arme très puissante.

Écrit par Christophe Menu le

Obtenir l'Elephant Killer

Suivez l'indication suivante pour obtenir l'arme Elephant Killer dans Resident Evil 6 :

Campagne de Jake - Chapitre 1. Dans la salle du premier affrontement contre l'Ustanak, montez aux escaliers, allez tout droit et pénétrez dans la salle. Fouillez l'étagère pour dénicher le magnum Elephant Killer. C'est une arme très puissante.

Écrit par Christophe Menu le

Récupérer le fusil à pompe dans la campagne de Chris

Dans le chapitre 2 de la campagne de Chris de Resident Evil 6, il est possible de récupérer un fusil à pompme juste après avoir triomphé de la première arme biochimique géante. Revenez sur vos pas dès le combat terminé (au lieu de suivre le convoi) pour aller ouvrir la porte qui a déclenché la cinématique et vous récupérerez ainsi une boite de munition 9mm, un spray de premier secours mais surtout le fusil a pompe d’assaut.

Écrit par Lox le

Récupérer le fusil à pompe dans la campagne de Chris

Dans le chapitre 2 de la campagne de Chris de Resident Evil 6, juste après avoir combattu la première arme biochimique géante, faites demi-tour au lieu de suivre le convoi pour aller ouvrir la porte qui a déclenché la cinématique et vous récupérerez sur place une boite de munition 9mm, un spray de premier secours ainsi que le fusil a pompe d’assaut.

Écrit par Lox le

Personnages et costumes du Mode Mercenaires

Voici comment débloquer tous les personnages du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Ada

Terminez la campagne d'Ada débloquée en terminant les trois premières.

  • Carla

Débloquez tous les costumes 1 des autres personnages.

  • Helena

Terminez la map Chaos Urbain en obtenant au moins le rang B.

  • Piers

Terminez la map de la Structure en métal en obtenant au moins le rang B.

  • Sherry

Terminez la map Les entrailles de la terre en obtenant au moins le rang B.



Voici comment débloquer tous les costumes du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Obtenez au moins le rang A avec un personnage pour débloquer son costume 1. Peu importe la map jouée. En débloquant tous les costumes 1, vous débloquez le personnage Carla.

Écrit par Christophe Menu le

Personnages et costumes du Mode Mercenaires

Voici comment débloquer tous les personnages du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Ada

Terminez la campagne d'Ada débloquée en terminant les trois premières.

  • Carla

Débloquez tous les costumes 1 des autres personnages.

  • Helena

Terminez la map Chaos Urbain en obtenant au moins le rang B.

  • Piers

Terminez la map de la Structure en métal en obtenant au moins le rang B.

  • Sherry

Terminez la map Les entrailles de la terre en obtenant au moins le rang B.



Voici comment débloquer tous les costumes du mode mercenaires de Resident Evil 6 :

  • Obtenez au moins le rang A avec un personnage pour débloquer son costume 1. Peu importe la map jouée. En débloquant tous les costumes 1, vous débloquez le personnage Carla.

Écrit par Christophe Menu le

Il parait que ça cartone ...