Mario Kart DS

Mario Kart DS
DS

Astuces Mario Kart DS

More Sharing Services

Astuces Mario Kart DS

Supersoluce vous propose de retrouver tous les trucs et astuces de Mario Kart DS, mais également les cheat codes, guides et soluces. Vous pouvez aussi proposer vos propres astuces en utilisant le lien «proposer un contenu» ci-dessus. Si vous visez juste, la communauté de Supersoluce vous en sera extrêmement reconnaissante.

Plus de vitesse avec l'aspiration

Astuce postée le

Prendre l'aspiration dans Mario Kart 3DS

  • Restez derrière un kart pour prendre son aspiration. Cela vous donne un turbo temporaire.
  • Cette technique est cruciale dans les niveaux de difficulté supérieurs.

Turbo aprés une chute

Astuce postée le

Lorsque vous êtes repêchez par Lakitu accélérez au moment où vos roues touches le sol.

Zapper les crédits

Astuce postée le

Appuyez sur Start + Select pour zapper les crédits de fin après les avoir vus au moins une fois.

Ecran alternatifs

Astuce postée le

Nouvel écran de fin

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie, y compris en mode Miroir.

Nouvel écran titre

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie.

Départ canon

Astuce postée le

Pour un départ à grande vitesse accélérez dés que le chiffre 2 disparaît de l'ecran.

Nouveaux karts pour chaque persos

Astuce postée le

3 karts par persos

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 100cc.

7 karts pour chaque personnage

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 150cc.

Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc.

Mission 7

Astuce postée le

Obtenez au moins une étoile pour chacune des 6 autres missions.

Mode miroir

Astuce postée le

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 150cc.

Technique Snake

Astuce postée le

Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent du kart. Elle permet de prendre une grande vitesse.

Toutes les Coupes

Astuce postée le

Coupe Feuille

Obtenir le trophée or pour les coupes "Carapace" et "Banane"

Coupe Eclair

Obtenir le trophée or pour la coupe "Feuille"

Coupe Spéciale

Obtenir le trophée or pour la coupe "Etoile"

Coupe Etoile

Obtenir le trophée or pour les coupes "Champignon" et "Fleur"

Nouveaux Personnages

Astuce postée le

Daisy

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Rétro" en 50cc

Skelerex

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Nitro" en 50cc

Waluigi

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Rétro" en 100cc

R.O.B.

Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Nitro" en mode Miroir 150cc

Maskass

Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode