Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif

Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif
3DS

Astuces Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif

More Sharing Services

Astuces Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif

Supersoluce vous propose de retrouver tous les trucs et astuces de Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif, mais également les cheat codes, guides et soluces. Vous pouvez aussi proposer vos propres astuces en utilisant le lien «proposer un contenu» ci-dessus. Si vous visez juste, la communauté de Supersoluce vous en sera extrêmement reconnaissante.

Obtenir le bracelet sobre

Astuce postée le

Pour trouver le bracelet sobre de Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste, rendez-vous dans le magasin de modélisme des Commerces du Japon avec 5 vieux badges et échangez-les contre un Bracelet Sobre auprès du gérant.

Ce bracelet permet d'éviter les défis aléatoires lorsque vous déambulez dans les différentes régions du jeu.

Débloquer le tir téléguidé

Astuce postée le

Pour débloquer le tir téléguidé dans Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste, suivez les étapes suivantes :

Discutez avec la mère d'Austin. Il faut avoir ce joueur dans le groupe de défis.

Rendez-vous sur l'île du Chat Sauvage et plus particulièrement dans la zone du chemin du stade.

Allez à gauche puis au niveau de l'intersection, fouillez la zone herbeuse et vous finirez par mettre la main sur des herbes médicinales.

Donnez-les à la mère d'Austin et vous obtenez le tir téléguidé.

Semer les poursuivants

Astuce postée le

Pour semer les poursuivants en défi ou aller plus vite ne match, touchez le joueur qui a la balle pour faire apparaitre l'icône « en force ! » au dessus de la sa tête. Il ira alors un peu plus vite.

Gagner rapidement les défis aléatoires

Astuce postée le

Pour remporter rapidement les défis aléatoires « marquer un but ne premier » dans Inazuma Eleven 3 Feu Explosif / Foudre Céleste, passez le ballon à un des deux attaquants à l'avant, patientez une seconde puis effectuez une autre passe mais au second attaquant cette fois-ci. Durant le trajet de la balle, cliquez sur les buts pour réaliser une reprise de volée ou une tête et marquer un but ce qui valide le défi aléatoire.

Reprise de volée

Astuce postée le

Pour effectuer une reprise de volée qui augmente vos chances de marquer un but dans Inazuma Eleven 3, faites une passe à votre tireur puis avant même de réceptionner le ballon, tapotez la cage adverse avec le stylet. Parmi les choix d'action, vous aurez alors la reprise de volée ou le coup de tête qui sont tous deux très efficaces pour gagner un point.

Les enchainements

Astuce postée le

Les enchainements améliorent grandement les chances de réussir un tir et donc de marquer un but. Pour les effectuer, placez un joueur allié devant le tireur. Au moment du tir, le second joueur interceptera la balle et shootera à son tour avec une pleine puissance !

Augmenter les chances de remporter les affrontements

Astuce postée le

Placez les joueurs d'un même élément les uns à côté des autres sur le terrain. En formant des groupes de deux voire de trois, ils ont plus de chances de remporter leurs affrontements.